Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les tuniques Bleues La collection de Hachette

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Les tuniques Bleues La collection de Hachette

Messagede geep » 17/04/2011 11:11

Message précédent :
J'ai un peu l'impression que c'est le vrai bordel chez Hachette, en tout cas concernant la distribution en kiosque.
Par chez moi, ça a démarré mollo avec un album tous les 15 jours au lieu d'un par semaine comme plus ou moins sous-entendu, et d'un coup, deux albums le même jour (les deux compiles Salvérius).
Etonnamment, Hachette ne donne pas de périodicité et se contente de dire que c'est "le mardi"
Au bout du compte, les libraires étant livrés sur la base de ce qu'ils ont vendu et les albums étant distribués irrégulièrement même sur un même secteur, ça risque de devenir tellement bordélique qu'il va falloir s'abonner, surtout qu'ils sont inondés par toutes les séries Hachette, Atlas et cie... Mais perso, dans la mesure où les "cadeaux" ne m'intéressent pas et où le mode de paiement est compliqué (système de chèque par retour de courrier), ça me gonfle un peu... A voir.
geep
BDévore
BDévore

Messagede geep » 17/04/2011 11:16

Ah aussi, pour le dossier joint à chaque volume, ça reprend les chapitres de l'album "L'hommage aux tuniques bleues"
geep
BDévore
BDévore

Messagede BFH » 17/04/2011 11:36

geep a écrit:Ah aussi, pour le dossier joint à chaque volume, ça reprend les chapitres de l'album "L'hommage aux tuniques bleues"

uniquement pour les 4eres livraisons : dossiers 100 % inédits à partir du 5e tome de la collection, Des Bleus et des tuniques
BFH
BDépravé
BDépravé

Messagede Paddle » 17/04/2011 11:50

Pour cette histoire de reglement ,je me suis abonne au tunique sur le site internet de hachette ,par prelevement automatique par carte ,je leur ai envoye un mail a la suite pour passer au prelevement automatique classique .Il m'ont renvoye un formulaire a remplir donc tu vois il propose d'autre mode de paiement que le cheque .
Paddle
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Zgaine » 20/04/2011 10:25

Bonjour,

Est-il possible de s'abonner à partir du Tome 6?
Je me suis procuré les 5 1ers tomes en kiosque mais je souhaiterais désormais m'abonner.

Sur le site des Collections Hachette l'abonnement ne se fait, au maximum, qu'à partir du numéro 4...

P.S: Je suis le seul à trouver dommage que les albums ne soient pas numérotés sur la tranche (ni ailleurs)...?

Merci d'avance
Zgaine
BDébutant
BDébutant

Messagede sir vladimir » 20/04/2011 10:27

je viens de recevoir le premier colis et effectivement je trouve aussi dommage de ne pas avoir le numéro sur la tranche...
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Paddle » 20/04/2011 20:28

Zgaine a écrit:Bonjour,

Est-il possible de s'abonner à partir du Tome 6?
Je me suis procuré les 5 1ers tomes en kiosque mais je souhaiterais désormais m'abonner.

Sur le site des Collections Hachette l'abonnement ne se fait, au maximum, qu'à partir du numéro 4...

P.S: Je suis le seul à trouver dommage que les albums ne soient pas numérotés sur la tranche (ni ailleurs)...?

Merci d'avance

Tu devrai les contacter par telephone c'est le mieu pour avoir une reponse (ce qui est mieu ).
Par Mail ils n'ont pas l'air de repondre .
Paddle
BDérisoire
BDérisoire

Messagede brettsinclair » 26/05/2011 16:38

Mais si on réponds aux mails!!! (je travaille pour le service client d'hachette collections^^)

et l'abonnement est possible en cours de collection en allant sur notre site dans la rubrique, si bien nommée, "s'abonner en cours de collection"

(PS= si on ne reponds pas soit disant aux mails, certains ne savent pas surfer sur les sites^^)
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede denisc » 26/05/2011 17:28

Au démarrage de la collection, j'ai reçu un courrier m'annonçant que suite à ma demande d'abonnement sur la version test, j'allais recevoir le tome 1 gratuitement !!! J'attends encore [:kusanagui:6] Hachette :no: :no: :no:
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede sir vladimir » 26/05/2011 17:29

tu peux t'abonner mais tu vas devoir attendre... a la place du deuxième envoie j'ai reçu une belle lettre me disant que les albums était en réimpression... quoi je vais pas avoir des EO? :D ;)
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Popof007 » 26/05/2011 18:13

J'ai bien fait de ne pas m'abonnerTant pis pour les belles figurines de Blutch et Chesterfield! Mon tabac presse suit bien la collection et de ce fait la frise prend forme petit à petit car mine de rien déjà 11 tomes sont parus ! :-D
Je n'avais jamais lu certaines aventures des tuniques bleues .Et puis on aurait tord de s'en priver à 6,99 euros l'EO :D [:kusanagui:6]
Popof007
BDébranché
BDébranché

Messagede denisc » 26/05/2011 18:33

sir vladimir a écrit:tu peux t'abonner mais tu vas devoir attendre... a la place du deuxième envoie j'ai reçu une belle lettre me disant que les albums était en réimpression... quoi je vais pas avoir des EO? :D ;)

:nononon: le courrier était clair, je n avais rien à faire pour le recevoir.... Sacré eux !!!
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Paddle » 26/05/2011 20:00

brettsinclair a écrit:Mais si on réponds aux mails!!! (je travaille pour le service client d'hachette collections^^)

et l'abonnement est possible en cours de collection en allant sur notre site dans la rubrique, si bien nommée, "s'abonner en cours de collection"

(PS= si on ne reponds pas soit disant aux mails, certains ne savent pas surfer sur les sites^^)

:shock:
Comment dire "qui se sent morveu se mouche"c'est bien ca ?
En tout cas je vous ai envoye un mp .
Sinon sur le ton de la blague votre reponse interviens 1 mois apres ,j'esperes que vous serez plus rapide chez atlas pour faire reimprimer et expedie les commandes de vos abonnes (dont je fais parti).
Paddle
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Kristok » 27/05/2011 06:47

denisc a écrit:Au démarrage de la collection, j'ai reçu un courrier m'annonçant que suite à ma demande d'abonnement sur la version test, j'allais recevoir le tome 1 gratuitement !!! J'attends encore [:kusanagui:6] Hachette :no: :no: :no:

ah oui c'est vrai moi aussi :lol:
Site sur l'univers de BLACKSAD tous les XL,+120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...

Mes hommages en Peinture
Kristok
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede rork » 27/05/2011 07:22

sir vladimir a écrit:tu peux t'abonner mais tu vas devoir attendre... a la place du deuxième envoie j'ai reçu une belle lettre me disant que les albums était en réimpression... quoi je vais pas avoir des EO? :D ;)

Au moins tu as eu un courier. Perso je n'ai rien reçu du tout depuis le tome 1.
Interessant.
rork
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede denisc » 27/05/2011 11:12

Paddle a écrit:
brettsinclair a écrit:Mais si on réponds aux mails!!! (je travaille pour le service client d'hachette collections^^)

:shock:
Comment dire "qui se sent morveu se mouche"c'est bien ca ?
En tout cas je vous ai envoye un mp .
Sinon sur le ton de la blague votre reponse interviens 1 mois apres ,j'esperes que vous serez plus rapide chez atlas pour faire reimprimer et expedie les commandes de vos abonnes (dont je fais parti).

Hachette pas Atlas ;)
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Paddle » 27/05/2011 12:13

Ah ouais exact Hachette ,desole . :lol:
En attendant ,j'attends ,mais j'ai bien recu le meme courrier pour le retard du 2eme achat
Paddle
BDérisoire
BDérisoire

Messagede denisc » 20/06/2011 18:53

ALLELUIAAAA après un mail, j'ai tout reçu et je confirme le TRES GRAND COEUR de Hachette. Qui m'offre généreusement 1,99 euros :D Y a pas à dire [:kusanagui:6]

J'ai tout reçu tome 1, 2 et 3, 1 mug et 3 tirés à part !
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede the moka » 20/06/2011 18:59

Vu la marge qui doit se dégager des jouets en caoutchouc magnifiques véhicules (dignes des happymeal) blake et mortimer, ils peuvent bien te faire cadeau de 2€ :siffle:

Personne n'a une photo des figurines Blutch et Chesterfield? sur le papier ils étaient si moche que je n'ai pas tenté l'aventure, je voudrais voir ce que donne la version définitive ;)
halte aux trolls sur le forum
la solution: Panneau de l'utilisateur => Amis & Ignorés => Gestion des ignorés
the moka
Quebec City
Quebec City

Messagede patrick gely » 20/06/2011 21:13

T'es sûre que tu veux les voir ?! :siffle: :D
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede magic_fred » 17/09/2011 18:12

Possibilité de prendre les albums en Belgique maintenant chez le marchand de journaux.
Senatus Populusque Romanus
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections Hachette