geep a écrit:Ah aussi, pour le dossier joint à chaque volume, ça reprend les chapitres de l'album "L'hommage aux tuniques bleues"
Zgaine a écrit:Bonjour,
Est-il possible de s'abonner à partir du Tome 6?
Je me suis procuré les 5 1ers tomes en kiosque mais je souhaiterais désormais m'abonner.
Sur le site des Collections Hachette l'abonnement ne se fait, au maximum, qu'à partir du numéro 4...
P.S: Je suis le seul à trouver dommage que les albums ne soient pas numérotés sur la tranche (ni ailleurs)...?
Merci d'avance
sir vladimir a écrit:tu peux t'abonner mais tu vas devoir attendre... a la place du deuxième envoie j'ai reçu une belle lettre me disant que les albums était en réimpression... quoi je vais pas avoir des EO?
brettsinclair a écrit:Mais si on réponds aux mails!!! (je travaille pour le service client d'hachette collections^^)
et l'abonnement est possible en cours de collection en allant sur notre site dans la rubrique, si bien nommée, "s'abonner en cours de collection"
(PS= si on ne reponds pas soit disant aux mails, certains ne savent pas surfer sur les sites^^)
denisc a écrit:Au démarrage de la collection, j'ai reçu un courrier m'annonçant que suite à ma demande d'abonnement sur la version test, j'allais recevoir le tome 1 gratuitement !!! J'attends encore Hachette
sir vladimir a écrit:tu peux t'abonner mais tu vas devoir attendre... a la place du deuxième envoie j'ai reçu une belle lettre me disant que les albums était en réimpression... quoi je vais pas avoir des EO?
Paddle a écrit:brettsinclair a écrit:Mais si on réponds aux mails!!! (je travaille pour le service client d'hachette collections^^)
et l'abonnement est possible en cours de collection en allant sur notre site dans la rubrique, si bien nommée, "s'abonner en cours de collection"
(PS= si on ne reponds pas soit disant aux mails, certains ne savent pas surfer sur les sites^^)
Comment dire "qui se sent morveu se mouche"c'est bien ca ?
En tout cas je vous ai envoye un mp .
Sinon sur le ton de la blague votre reponse interviens 1 mois apres ,j'esperes que vous serez plus rapide chez atlas pour faire reimprimer et expedie les commandes de vos abonnes (dont je fais parti).
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités