Poppu78 a écrit:Trop forts chez Hachette. D'après le statut de mon compte mon colis numéro 4 Des bleus en noir et blanc / les cavaliers du ciel est déjà expédié depuis le 4 octobre... Alors que nous sommes le 3 !
Déjà au 4 !
Poppu78 a écrit:Trop forts chez Hachette. D'après le statut de mon compte mon colis numéro 4 Des bleus en noir et blanc / les cavaliers du ciel est déjà expédié depuis le 4 octobre... Alors que nous sommes le 3 !
Blackfrag a écrit:Ils doivent envoyer d'Australie
sumeretakkad a écrit:alambix a écrit:SkySk8er a écrit:Je n'en suis pas certain
En tous cas, je leur ai écrit pour leur dire ma façon de penser.
Si, c'est certain au contraire.
Hachette renvoie systématiquement sans broncher. Certains abusent d'ailleurs et Hachette renvoie quand même.
Personne sur ce forum n'est jamais venu se plaindre qu'Hachette avait refusé un renvoi. Et pourtant, des raleurs ici, y'en a un paquet
je confirme ! pour les deux propositions: hachette et les râleurs !
Tavenas a écrit:reçu le 4 et 5 aujourd'hui ! J'avais cru comprendre qu'on les aurais dans l'ordre mais vu que c'est le 8 et 11, j'avais tord. Un peu dommage pour ce type de collection même si c'est pas très grave
jc_denton a écrit:Je pense surtout qu'ils n'enverront ceux dessinés par Salverius qu'à la fin, et qu'ils envoient ceux dessinés par Lambil dans l'ordre.
J'espère qu'il va bien et qu'il ne faut pas s'inquiéter de son absence. C'est un membre très sympathique.alambix a écrit:Aux dernières nouvelles, Crystal Bowie a décidé de faire la grève du forum tant que Hachette n'aura pas réussi à sortir un album de Lucky Luke sans défaut.
Cabarezalonzo a écrit:J'espère qu'il va bien et qu'il ne faut pas s'inquiéter de son absence. C'est un membre très sympathique.alambix a écrit:Aux dernières nouvelles, Crystal Bowie a décidé de faire la grève du forum tant que Hachette n'aura pas réussi à sortir un album de Lucky Luke sans défaut.
Anto_eyed a écrit:Cabarezalonzo a écrit:J'espère qu'il va bien et qu'il ne faut pas s'inquiéter de son absence. C'est un membre très sympathique.alambix a écrit:Aux dernières nouvelles, Crystal Bowie a décidé de faire la grève du forum tant que Hachette n'aura pas réussi à sortir un album de Lucky Luke sans défaut.
En effet, sa dernière visite sur le site remonte au 17 septembre. Ça fait un mois.
On peut espérer qu'il revienne un jour. Je pense qu'il a déjà eu des moments d'inactivité depuis son inscription en 2017.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités