Cyril91 a écrit:La série d'IDW s'achèvera bien au n° 150, c'est-à-dire en avril prochain : https://www.comicsblog.fr/47348-La_seer ... 0e_numeero
Il y aura cependant une suite, et pas un reboot.
acdcsatriani a écrit:Maintenant, je suis impatient de savoir qui sera au dessin.
acdcsatriani a écrit:On sait enfin qui sera au dessin de la reprise au numéro 1 cet été aux USA :
"IDW a laissé au site IGN l'exclusivité de l'annonce : pour la nouvelle série, plutôt que de partir sur un dessinateur régulier, l'enseigne a préféré construire une porte d'entrée plus accueillante avec quatre numéros consacrés, au tour à tour, à chacune des quatre Tortues de la famille TMNT. Et à chaque numéro, un artiste de renom viendra s'inviter sur les planches. Rich explique que les dessinateur(ice)s en question ont eu le droit de choisir leur frangin préféré dans la fratrie des enfants de Splinter. La sélection s'est faite dans cet ordre :
Teenage Mutant Ninja Turtles #1 par Jason Aaron et Joëlle Jones pour un numéro consacré à Raphael
Teenage Mutant Ninja Turtles #2 par Jason Aaron et Rafael Albuquerque pour un numéro consacré à Michelangelo
Teenage Mutant Ninja Turtles #3 par Jason Aaron et Cliff Chiang pour un numéro consacré à Leonardo
Et enfin, Teenage Mutant Ninja Turtles #4 par Jason Aaron et Chris Burnham pour un numéro consacré à Donatello
On remarquera au passage que la maison IDW a mis les moyens pour cette reprise des TMNT au format comics. Même si certains numéros de la série actuelle ont parfois eu droit à des dessinateurs ambitieux (à commencer par Mateus Santolouco), on a rarement vu l'enseigne miser sur des vedettes de l'industrie à cette échelle. Reste à voir qui s'occupera du tout venant des numéros suivants, une fois que cette introduction en quatre parties aura achevé de lancer le nouveau volume."
(source comicsblog)
benDcape a écrit:J'ai appelé les BDFugue, j'ai contacté HiComis, j'ai regardé sur placedeslibraires.. impossible de trouver ce tome 9
c'est chiant c'est le meilleur tome en plus
benDcape a écrit:j'ai eu la réponse d'hi comics qui est décevante :
"Malheureusement ce titre est bien en rupture de stock et ne sera pas réimprimé. Il est désormais disponible en numérique et dans nos futures intégrales.
Merci de votre compréhension,"
si c'est en rupture de stock c'est que ça se vend bien, il pourrait le réimprimé, en plus personne le revend
acdcsatriani a écrit:benDcape a écrit:j'ai eu la réponse d'hi comics qui est décevante :
"Malheureusement ce titre est bien en rupture de stock et ne sera pas réimprimé. Il est désormais disponible en numérique et dans nos futures intégrales.
Merci de votre compréhension,"
si c'est en rupture de stock c'est que ça se vend bien, il pourrait le réimprimé, en plus personne le revend
Si tu es patient je vais les revendre un jour, puisque je les ai tous mais je suis en train de racheter tout en intégrale. Donc quand on arrivera à ce stade en intégrale (qui doit à peu près correspondre au tome 4 ou 5) on pourra reparler de tout ça
wamuu a écrit:T'as pas confiance en Hi comics, pour pas tout revendre d'un coup ?
royrob69 a écrit:En théorie les ventes sont suffisantes pour aller au bout de l'intégrale.
benDcape a écrit:Oui je comprends
et donc avec 4 intégrales par an, vous pensez que les tomes 8 et 9 vengeance seront dans quels intégrale ?
ya le tome 3 qui sort le 21 fevrier mais je ne sais pas où ils en sont ? ils ont du passé la chute de new-york, peut-être au nouvel ordre mutant ? ( correspondant au tome 6 de hi comis)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités