Je savais bien que j'aurais du me taire, pour Comès, ya toujours des gens pour me dire un truc de ce style :siffle:
Désolé, je n'en suis pas encore au point où je me force à aimer une BD pour entrer dans le moule des "vrais de vrais".
Je savais bien que j'aurais du me taire, pour Comès, ya toujours des gens pour me dire un truc de ce style :siffle:
Désolé, je n'en suis pas encore au point où je me force à aimer une BD pour entrer dans le moule des "vrais de vrais".
Je pense que je vais me faire chatier mais bon je me lance.
Ce n'est pas que j'apprécie pas mais je trouve ça long et chiant à lire (mais je me force pour ma culture général)
L'heureux élu est donc la série Blake et Mortimer
ca vous plairais de faire un sujet annexe :
Les séries que tout le monde déteste... sauf vous !
Moi (je sens que je vais me faire lyncher) j'ai pas franchement accroché à "Où le regard ne porte pas"...
Pis je déteste "Monsieur Jean"...
C'est marrant: certaines Bd font l'unanimité...dans la désapprobation. Titeuf par exemple. Elles ne sont donc pas si appréciées que ça finalement. C'est rassurant.
Si l'on faisait un classement des Bd citées dans ce sujet et qui ne sont pas aimées, je pense que Titeuf et Tintin arriveraient dans les premiers.
Moi qui me croyais un peu révolutionnaire (vite fait) ben en fait je suis dans le conformisme révolutionnaire
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités