En parcourant le post, j'ai vu que la caste des metabarons revenait souvent dans les albums que vous n'avez pas aime, ce que je ne trouve pas particulierement etonnant. C'est vraiement une serie speciale, c'est de la pure science fiction et c'est particulieremnt gore surtout vers la fin.
Ce qui m'etonne beaucoup plus c'est que l'on considere que c'est une serie que tout le monde aime, vu le nombre de personnes qui deja n'aiment pas la science fiction, plus l'histoire qui est quand meme tres particuliere, je ne comprend pas d'ou vient le fait qu'elle soit classee parmi les series que tout le monde aime
J'espere que ce que j'essaye de dire est comprehensible, j'ai un peu de mal a mettre mon idee par ecrit
Enfin, tout ca pour dire que meme si j'aime beaucoup cette serie je
trouve etonnant quelle soit consideree comme populaire
Bref je en sais pas pourquoi mais les meta barons on les voit partout ( surtout en occas' ).
Bref je en sais pas pourquoi mais les meta barons on les voit partout ( surtout en occas' ).
ça se vend mais tout le monde n'aime pas, moi le premier :
Lanfeust, Kookamachin, Bécassine, Buck Danny, Ducobu, Mandrake, et... tellement d'autres... Ayé participé.
Visiblement je suis le seul à ne pas comprendre le succès de la série " Gorn " qui je trouve est vraiment mauvaise
J'ai l'impression de lancer un gros pavé dans la mare, mais bon...
A ce jour, je n'aime pas :
- les oeuvres de Moebius
- Carmen Cru
- Jack Palmer (ça vaut pas un Gil Jourdan)
- La Quête de l'oiseau du temps
- La Caste des Méta-Barons
- Soeur Marie-Thérèse des Batignolles
- Little Kevin
- Jeremiah
- Corto Maltese
- XIII
- Comanche
- Alix
- Aria
- Rahan
- Thorgal
- Léonard
- L'héroïc-fantasy en général (peut-être vais je trouver une exception)
- Valérian
- Cristal
- Agrippine
- les dessins "crades" en noir et blanc (je n'ai plus trop les noms en tête)
- une bonne partie des oeuvres de Science-fiction et de Western
- la plupart des comics et surtout les X-Men (peut-être que je ne crois plus dans les Super héros, tout simplement, aussi je plonge pas du tout dans le récit)
- les Mangas mal dessinés, avec une absence de détails
...et puis peut-être encore d'autres que j'ai oublié ou pas encore découvert. Comment on peut prétendre aimer la BD après une telle liste... je sais pas . Je peux pas tout aimer non plus
Cela étant, j'ai l'impression aussi d'aimer de nombreuses séries qui n'intéressent pas la majorité des jeunes d'aujourd'hui
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités