Pour ma part les séries suivantes ont perdu de leurs attractivités de par la volonté de foutre une scène de cul en plein milieu!
Alors, là c'était encore plus qu'en plein milieu ça débordait carrément sur la couverture!!!
Alors que la série bâté de son plein avec un univers révolutionnaire des personnages attachant et charismatique voilà que l'on nous balance 7 pages où il y a LA scène d'amour entre Splata et Snelnör.
Un tome d'ailleurs où pour moi l'on n'avance absolument pas dans l'histoire initiale...
Ensuite
Alors que l'intégralité de l'ouvrage et un véritable hommage à l'aviation et à l'honneur des pilotes, voilà que ni vu ni connu on nous glisse une ou deux cases de nibard et compagnie.... Et sans même parler du fond de la BD le public peut se révéler trop jeune pour avoir à voir ce passage!
Et encore
Oui là je sais, je me risque dans la cour des grands. Alors que l'on m'avait tellement parlé de cette bd voilà que j'en suis déçu, non pas par le scénario qui est rempli de rebondissement et avec un message de fond vraiment fort, mais par la présence de sexe; "pourquoi jouir pour dire une professie" et autre scène qui ne fond pas plus avancer que ça l'histoire, car pour un chninkel qui a le si grand pouvoir qu'est le pardon,j'ai l'impression qu'il pardonne les vices des autres pour se déculpabiliser des siens.
Puis passons niveau manga...
et
Voilà deux de mes mangas préférés dans lesquels je n'hésite pas à sauter les pages pour ne pas à avoir à supporter des images finalement totalement vulgaire... quel dommage.
J'en oublie certainement, peut-être que vous avez été déçu comme moi , que dans certaines de vos lectures la présence de scène d'amour vous gâche le plaisir, alors je suis à votre écoute!!!