ça détend les héros comme le lecteur :d
Ou tout simplement parce que l'amour fait partie intégrante de l'histoire de la vie !!!!!
Ou tout simplement parce que l'amour fait partie intégrante de l'histoire de la vie !!!!!
D'accord avec toi, mais pourquoi l'imposer à tout le monde mes relations elles sont privées même si elles font partie de ma vie. Et s'il fallait un peu faire souffler le lecteur il y a quand bien d'autres moment de la vie bien moins vulgaire à nous présenter non?
L'amour, ce n'est pas forcement vulgaire.
Je n'ai pas d'exemples qui me viennent, mais parfois c'est bien fait.
Mais c'est sûr, il ne faut pas tomber dans l'excès type SAS
et puis honnetement rien que pour certaines grande scene de sexe de la bd (cecile dans le sursis par exemple...) ca vaut bien de perdre quelques pages de temps en temps
Bonjour à tous, un petit topic pour savoir si d'après-vous certaines séries sont gâchées par la présence incohérente d'une scène d'amour!
Pour ma part les séries suivantes ont perdu de leurs attractivités de par la volonté de foutre une scène de cul en plein milieu!
Alors que l'intégralité de l'ouvrage et un véritable hommage à l'aviation et à l'honneur des pilotes, voilà que ni vu ni connu on nous glisse une ou deux cases de nibard et compagnie.... Et sans même parler du fond de la BD le public peut se révéler trop jeune pour avoir à voir ce passage! !
D'accord avec toi, mais pourquoi l'imposer à tout le monde mes relations elles sont privées même si elles font partie de ma vie. Et s'il fallait un peu faire souffler le lecteur il y a quand bien d'autres moment de la vie bien moins vulgaire à nous présenter non?
Pour le Chninkel je ne vois vraiment pas en quoi c'est superflu
Tu veux dire une scène d'amour au cours de laquelle le héros exprime ses sentiments et nous montre à quel point il est réaliste en s'adonnant à un acte des plus naturels...
Je vais finir par croire que tu es puritain...
D'accord avec toi, mais pourquoi l'imposer à tout le monde mes relations elles sont privées même si elles font partie de ma vie.
Et s'il fallait un peu faire souffler le lecteur il y a quand bien d'autres moment de la vie bien moins vulgaire à nous présenter non?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité