Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Les séries gachés par les scènes d'amour!!!

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re:

Messagede MacCabbe » 21/02/2009 11:53

Message précédent :
Grave... c'est carrément "j'veux plus du tout de sexe dans la BD..."

Mécréants, mécréants ! Vous qui vous complaisez dans la luxure, adeptes de Sodome et Gomorrhe, adorateurs du vice, tremblez car le jour du jugement arrive... :mrgreen:

Ben voui... c'est pour ça que, plus haut, j'essayais d'invoquer les mânes de St Edika, mais ça a pô marché =/
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede sol » 21/02/2009 17:49

J'avoue avoir pour ma part été un peu gênée par les scènes X (nombreuses) du roi des mouches. En soi, je ne dis pas qu'elles sont superflues, au contraire, ça apporte l'atmosphère si spéciale de cette BD. Mais bon, quand même, je trouve qu'il y en a trop. Finalement, je me suis dit que c'était trop la honte si quelqu'un venait chez moi et tombait sur cette BD :fant2: :fant2: :fant2: Du coup, j'essaye de m'en débarrasser (c'est d'ailleurs chose faite pour le tome 1), mais le pire c'est que pourtant j'ai finalement bien aimé l'album :oops: mais trop de cul=franchement trop la honte si quelqu'un tombe là-dessus chez moi (je vois déjà mon neveu qui aura bientôt 4 ans avec ses traditionnels "c'est quoi,ça?" :mrgreen: )
sol
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede ludozman » 21/02/2009 19:57

Si il y a bien BD ou la manière d'intégrer les scènes de sexe dans le récit est aussi légitime qu'interressante, c'est bien Le Roi Des Mouches !
Si certaines de ces scènes distillent le malaise, ce n'est pas par complaisance, c'est aussi voulu par les auteurs et c'est totalement cohérent avec leur propos ! Soit un contre-exemple au constat douteux qui servait de point de départ à ce topic !
Bref, une série à conserver fièrement dans sa bibliothèque !
ludozman
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede nirfosca » 22/02/2009 09:36

Bref, une série à conserver fièrement dans sa bibliothèque !

+1 :ok: :ok: :ok:

j'essaye de m'en débarrasser (c'est d'ailleurs chose faite pour le tome 1)

si tu possède également le T2 et que tu cherches à t'en débarrasser, je suis preneur
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
nirfosca
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede sol » 28/02/2009 15:47

oui j'ai toujours le tome 2 mais c'est une réédition. Si cela t'intéresse tu peux me mp pour en discuter :wink:
sol
BDémentiel
BDémentiel

Précédente

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée