Belisaire a écrit:Bonjour,
Cette série m'intéresse depuis quelques temps mais avec les nombreuses sorties, mes achats en retard . . . je ne l'ai toujours pas commencé.
Savez-vous si il y a une intégrale de prévue ?
Irregular a écrit:Belisaire a écrit:Bonjour,
Cette série m'intéresse depuis quelques temps mais avec les nombreuses sorties, mes achats en retard . . . je ne l'ai toujours pas commencé.
Savez-vous si il y a une intégrale de prévue ?
Pour l'instant, à ma connaissance, non... Si vous comptez vous lancer dans la lecture de la série, je vous rappelle juste que celle-ci fonctionne à peu près en "saisons" :
1 à 4 = pilote + saison 1 (chaque album raconte une histoire séparée mais il y a évidemment un fil conducteur et une dimension feuilletonnante)
5 à 7 = saison 2, la "trilogie du Grand Hiatus", trois histoires avec un fil conducteur beaucoup plus fort (la guerre secrète de Holmes, que tout le monde croit mort, contre les "héritiers" de Moriarty)
8-9 = saison 3, retour à la normale pour Sherlock; retour à la même logique que la saison 1 (one shots avec dimension feuilletonnante), avec un "focus" plus accentué sur un des héros à chaque tome : Billy pour le 8, Charlie pour le 9 qui vient juste de sortir...
Enfin, il y a le hors-série "Le Monde des Quatre", qui contient une "encyclopédie" de l'univers de la série et une petite BD de dix pages...
kobaia a écrit:Ca me donne envie de les relire...
(Bon allez, demain je les relis. Fuck le boulot, que je sois efficace ou pas, l'EPR de Flamanville aura toujours 12 ans de retard minimum )
Croaa a écrit: Une belle construction et un souci des personnages à souligner.
Encrage du tome 10 des quatre de Baker street terminé ! yapukafairlécouleurmintnan...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités