molodoi a écrit:J'ai hésité et, finalement, ne l'ai pas acheté. Je n'avais pas compris grand chose au tome précédent, où les choses semblaient tomber comme un cheveu dans la soupe (le résumé en début de tome semblait plutôt être un résumé de l'album en lui-même).
Je crains malheureusement de faire l'impasse pour la suite de cette série...
molodoi a écrit:J'ai hésité et, finalement, ne l'ai pas acheté. Je n'avais pas compris grand chose au tome précédent, où les choses semblaient tomber comme un cheveu dans la soupe (le résumé en début de tome semblait plutôt être un résumé de l'album en lui-même).
Je crains malheureusement de faire l'impasse pour la suite de cette série...
molodoi a écrit:C'est dommage. J'aimais beaucoup cette série (le 1er cycle est vraiment très très bon). Mais bon, tenir une série (dans la qualité) sur 20 tomes, ça relève de l'exploit...
almacope a écrit:Du coup est ce qu'on peut découper les 20 tomes en plusieurs cycles ?
On n'est pas obligé de lire les 20 pour avoir un début et une fin ?
bilok a écrit:Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'il y a eu une ré-edition en 2015 du RARE tome 17 des pionniers du nouveau monde. Je suis surpris. Ce n'est pas mentionné sur bédéthéque. Quelqu'un peut-il m'en dire plus? Merci. Bilok
xof 24 a écrit:Sinon c'est le seul titre/série de la collection Vécu qui reste debout...
Erik Arnoux a écrit:xof 24 a écrit:Sinon c'est le seul titre/série de la collection Vécu qui reste debout...
Ya pas les Aigles aussi ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités