Erik Arnoux a écrit:xof 24 a écrit:Sinon c'est le seul titre/série de la collection Vécu qui reste debout...
Ya pas les Aigles aussi ?
J'ai cru comprendre que la série était terminée.
Erik Arnoux a écrit:xof 24 a écrit:Sinon c'est le seul titre/série de la collection Vécu qui reste debout...
Erik Arnoux a écrit:c'est bien possible, mais le dernier n'est pas encore sorti, si ? Donc encore en cours...
(Ceci dit je t'avoue que je n'en ai pas lu un seul depuis le 17)
arnaze a écrit:Aurais-tu sous-traité le scénario du tome 18 ?
arnaze a écrit:Erik Arnoux a écrit:c'est bien possible, mais le dernier n'est pas encore sorti, si ? Donc encore en cours...
Aurais-tu sous-traité le scénario du tome 18 ?
J'ai dû arrêter aussi dans ces eaux-là aussi.
J'ai été un grand fan de la série Vécu: Les 7 Vies de l'épervier et ses dérivés, Dampierre, Arno, Les Pionniers et les Aigles décapitées m'ont fait passer des moments exceptionnels.
arnaze a écrit:Erik Arnoux a écrit:xof 24 a écrit:Sinon c'est le seul titre/série de la collection Vécu qui reste debout...
J'ai cru comprendre que la série était terminée.
Erik Arnoux a écrit:c'est bien possible, mais le dernier n'est pas encore sorti, si ? Donc encore en cours...
Vivi2 a écrit:Peut-on considérer que les "Passagers du vent" en faisaient partie? Le genre était le même, mais je ne pense pas que le logo "Vécu" soit jamais apparu sur la couverture!
Erik Arnoux a écrit:C'est peu dire que ça a marché, avant que peu à peu devant l'abondance de séries plus ou moins bonnes, on ne tue la poule aux œufs d'or...
Erik Arnoux a écrit:Au tome 4.
Erik Arnoux a écrit:Au tome 4.
The Maze Echo a écrit:arnaze a écrit:Erik Arnoux a écrit:xof 24 a écrit:Sinon c'est le seul titre/série de la collection Vécu qui reste debout...
J'ai cru comprendre que la série était terminée.Erik Arnoux a écrit:c'est bien possible, mais le dernier n'est pas encore sorti, si ? Donc encore en cours...
Le T30 des Aigles décapitées, paru en début de mois, est indiqué comme la fin de la série.
Concernant ce T21 des Pionniers, comme les précédents, je trouve que l'histoire est un peu difficile à suivre (scénario un peu décousu et personnages peu distinguables entre eux). Je pense qu'il est temps que la série se termine.
xof 24 a écrit:Erik Arnoux a écrit:xof 24 a écrit:Sinon c'est le seul titre/série de la collection Vécu qui reste debout...
Non la série n'est plus estampillée Vécu et les derniers parus sont en grand format.
Je precisais bien "collection Vécu" format classique. Et pour finir sur les Aigles le t30 sort bien ce mois de septembre.
L'homme pomme a écrit:Donc Bois maury c encore Vecu du coup ?
Le Rescator a écrit:Effectivement, cette formule aura Vécu ... quitte à ressurgir avec la récente initiative de réédition !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités