philou16 a écrit:Trente ans après la sortie du tome 1, les nouveaux albums paraîtront dans un format plus grand, tandis que les anciens tomes épuisés seront remplacés par des intégrales au même format.
jojo74 a écrit:bonjour, savez vous si le prochain volume est en préparation?
clement2 a écrit:jojo74 a écrit:bonjour, savez vous si le prochain volume est en préparation?
Vue que ces derniers temps les albums mettaient un peu plus d'un an et demi, voir 2 ans pour sortir, je pense qu'on aura le prochain printemps, été 2015, le dernier datant de Mai 2013.
Je ne sais pas si je continuerais d'ailleurs, ça fait quelques albums dont les scénarios sont de plus en plus court, partant un peu dans tous les sens, l'impression que l'auteur n'a aucune idée d'où il nous emmène...
jojo74 a écrit:tome 20 pour Février 2015 : nuit de loup!
jojo74 a écrit:ha non c'est juste une histoire qui je pense n'était jamais parue en album :
molodoi a écrit:J'ai hésité et, finalement, ne l'ai pas acheté. Je n'avais pas compris grand chose au tome précédent, où les choses semblaient tomber comme un cheveu dans la soupe (le résumé en début de tome semblait plutôt être un résumé de l'album en lui-même).
Je crains malheureusement de faire l'impasse pour la suite de cette série...
molodoi a écrit:J'ai hésité et, finalement, ne l'ai pas acheté. Je n'avais pas compris grand chose au tome précédent, où les choses semblaient tomber comme un cheveu dans la soupe (le résumé en début de tome semblait plutôt être un résumé de l'album en lui-même).
Je crains malheureusement de faire l'impasse pour la suite de cette série...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité