tintin62 a écrit:bonjour,
la collection bleue me tente.
mais j'ai plusieurs questions.
j'ai comparé lacollection hachette avec bedethèque, il y a plus de numéros dans le classement bédéthèque.
de plus dans l'intégrale vent d'ouest, il y a eu 3 volumes inédits avec des petites histoires parues dans plusieurs magazines ( trio, journal des pieds nickelés etc...
quel'q'un peut il me répondre ?
la collection bleue me tente.
mais j'ai plusieurs questions.
j'ai comparé lacollection hachette avec bedethèque, il y a plus de numéros dans le classement bédéthèque.
de plus dans l'intégrale vent d'ouest, il y a eu 3 volumes inédits avec des petites histoires parues dans plusieurs magazines ( trio, journal des pieds nickelés etc...
quel'q'un peut il me répondre ?
merci de vos réponses.
autre qusetion,
dans la collection hachette, les albums de forton sont 'ils les originaux ou les reprises après guerre avec au moins une dizaine de planches en moins?
onehmouninehl a écrit:A priori, non, sauf si la collection est prolongée.
En tout état de cause, le plus intéressant dans cette collection, ce sont les autres albums de Pellos en cadeau (Futuropolis et La Guerre du Feu) !!!
Crystal Bowie a écrit:Bonsoir,
Savez-vous quand le numéro 1 sortira en kiosque? Je ne l'ai pas vu pour le moment.
Crystal Bowie a écrit:Je sais, mais j'aurais bien aimé m'abinner à partir du 2 au moins, comme il est souvent conseillé ;
Julien90200 a écrit:Bonsoir,
brett : Je sais que je suis HS, mais j'ai une petite question : LL va apparemment ressortir en 2019, peut-on espérer avoir en cadeau la figurine qui était offerte en 2011 ? Je pose la question car je suis fortement intéressé par cette figurine que je trouve très jolie !
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités