nikko28 a écrit:Effectivement comme vous le dites les timbres sont vendus 2€ à l'unité de moyenne. Nous aimerions les proposer moins cher mais si vous connaissez un peu les timbres de collection de ce type nous sommes vraiment parmi les associations qui proposent les tarifs parmi les plus bas.
De plus, pourquoi dire que l'affranchissement coûté 0,80€ et que nous le facturons 2€ ? Sachez que l'envoi est renforcé est pèse plus de 20g.
Maintenant libre à vous de réaliser des timbres de votre chat et libre aux fans des Pieds Nickelés d'acquérir ces timbres qui seront forcément édités à tirage limité (ce qui explique entre autre le tarif proposé)
Merci
Bonjour , Je suis d'accord avec la réponse de Boa , pour ceux qui désirent des timbres postes avec les Pieds - Nickelés , Tintin , Gaston ....il suffit de sélectionner des dessins sur le net ( couvertures d'albums , cases ...) et de se rendre sur " j'imprime mon timbre " sur la boutique de la banque postale , c'est facile et beaucoup moins cher ...
Il me suffit de sélectionner les dessins de ces timbres Pieds - Nickelés de votre association , et de réaliser moi même ces timbres ...au tirage que je veut , et bien moins cher , alors peut on parler de tirage limité ? Non .