GuyM82 a écrit:Merci Julien !
J'ai découvert ce forum tout à fait par hasard, notamment au cours de ma quête récente sur les Pieds Nickelés.
Il m'a été donné de lire quelques unes de leurs aventures lorsque j'étais tout gamin.
Cela fait pas mal de temps que je regarde dans les rayons de BD mais ne vois quasiment jamais les Pieds Nickelés.
C'est la publicité actuelle d'Hachette à la télé qui m'a remis sur les rails.
J'ai acheté le numéro 1 de cette nouvelle édition et suis assez tenté soit de m'abonner, soit de trouver en occasion la précédente collection, mais quasi complète, en parfait état et dans ma région.
Mais avant de franchir ce pas important, j'ai un peu réfléchi et je viens d'acheter trois autres numéros sur LeBonCoin, histoire de voir si ça me plaît toujours après toutes ces années passées...
Guy
GuyM82 a écrit:Tu l'as déjà commencée ?
Guy
babou57 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai acheté 9 numéros des Pieds Nicklés pour mon papa, pour ce Noël 2018.
Comment ranger les titres afin qu'il puisse lire le 1er "vrai" album ?
D'autre part, est-il possible de s'abonner chez Hachette APRES les titres que j'ai déjà achetés ?
Merci d'avance et bon réveillon à tous.
Hello ma poule.Cabarezalonzo a écrit:Tu t'es abonné, Pompo ? Tu as l'intention de prendre toute la collec ou bien tu vas décrocher en cours de route et acheter ensuite au cas par cas en kiosque tout en profitant des cadeaux de bienvenue ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités