brettsinclair a écrit:la collection s'arrêtera au N°127.
Avec le 127, il y aura un album réimprimé suite à une erreur sur le nom de l'auteur....me demandez pas le titre concerné, je ne le sais pas!
crachebeton a écrit:les albums numéroté de I à VII sont à leur place
en fin de frises et chronologiquement récents
ça me fait toujours drôle de retrouver Louis de Funes en BD
brettsinclair a écrit:crachebeton a écrit:les albums numéroté de I à VII sont à leur place
en fin de frises et chronologiquement récents
ça me fait toujours drôle de retrouver Louis de Funes en BD
MERCI BEAUCOUP
brettsinclair a écrit:Bonjour à tous,
qui a lu le 122? y'a pas un souci page 24/25??????
merci
brettsinclair a écrit:Merci boa.
Donc si j'ai bien compris,les pages L'épatant correspondent à celle de Hachette.
Mais dans l'édition Azur, c'est différent.
C'est ca?
Parce qui si ç est ca, c'est un joyeux bazard ces pieds nickelés.....ce qui leur correspondrait bien en même temps
brettsinclair a écrit::ok:
Un grand merci.
onehmouninehl a écrit:Je veux bien... Dès qu'on m'offrira les 127 albums
Lameitie a écrit:http://la-ribambulle.com/b…/collector-de-10-timbres-de-beve/ , ou bien en demandant directement a un membre de cette association Nicolas Vadeau, ou bien demandez moi et je vous aiderai, si vous le pouvez partager ce post aussi possible que vous le pouveztout nouveau, les Pieds Nickelés de Jean-Paul Tiberi et de Bévé sortent en timbres, ils sont superbes, en timbres véritables prêts pour être affranchis ou pour collectionneurs, pour commander rien de plus simple soit vous allez sur le site :
http://la-ribambulle.com/wp-content/upl ... debeve.pdf
nikko28 a écrit:Effectivement comme vous le dites les timbres sont vendus 2€ à l'unité de moyenne. Nous aimerions les proposer moins cher mais si vous connaissez un peu les timbres de collection de ce type nous sommes vraiment parmi les associations qui proposent les tarifs parmi les plus bas.
De plus, pourquoi dire que l'affranchissement coûté 0,80€ et que nous le facturons 2€ ? Sachez que l'envoi est renforcé est pèse plus de 20g.
Maintenant libre à vous de réaliser des timbres de votre chat et libre aux fans des Pieds Nickelés d'acquérir ces timbres qui seront forcément édités à tirage limité (ce qui explique entre autre le tarif proposé)
Merci
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités