brettsinclair a écrit:Oui tu pourras toujours commander à l'unité chez Hachette mais y aura des frais de port.
Trop fort
brettsinclair a écrit:Oui tu pourras toujours commander à l'unité chez Hachette mais y aura des frais de port.
tictacdu83 a écrit:J'ai acheter le 1° a 1,99 euros mais j'ai été déçus par la mauvaise qualité des couleurs et les textes sous les images ...
J'ai donc pas acheter le n°2 ni le 3° malgré le prix bas .
Mais en prenant l'album les pieds nickeles s'évadent qui était pas sous blister et que j'ai pus feuilleter j'ai vu que celui la avait des bulles ! donc je l'ai acheter et j'ai acheter aussi les pieds nickeles aux jeux olympique et a l' O R T F , j'achèterais tous ceux avec bulles , vu que les albums en dos toilé sont chouette , et que surtout les histoires me plaise beaucoup , c'est vraiment agréable et amusant a lire !
Mais pourquoi avoir commencer cette collection avec des albums sans bulles et avec des couleurs aussi mauvaise ? Si je n'avais pas eu la curiosité de prendre et de feuilleter l'album les pieds nickeles s'évadent ( heureusement qu'il était pas sous film ) je serai rester sur ma mauvaise impression ....
Pourquoi Hachette a fait ce choix ?
brettsinclair a écrit:Ils ont préfèré cibler les 90 ans et non les 27 ans
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité