yodada a écrit:Moi j'ai vu une émission sur Bourgeon dans un monde de bulles, il m'a semblé très passionné par son travail ! J'ai bien apprécié !
FrancoisPincemi a écrit: Mais je ne retrouve pas le même "feu" que dans le précédent cycle.
Je suis donc un petit peu déçu, même s'il s'agit toujours d'un superbe travail.
FrancoisPincemi a écrit:Bourgeon fut l'une des vedettes des années 80, et dieu seul sait ce que Glénat lui doit en terme de prospérité et d'amélioration de son image de marque.
Je suis heureux de le voir revenir sous les feux de l'actualité, après une longue absence liée à des démélés juridiques avec ses éditeurs. Mais je ne retrouve pas le même "feu" que dans le précédent cycle.
Je suis donc un petit peu déçu, même s'il s'agit toujours d'un superbe travail.
Etant toutefois de la même génération que Monsieur Bourgeon, je dois reconnaitre que les ardeurs ont tendance à se temporiser avec l'age.
Tout à fait d'accord !zourbi le grec a écrit:Il n'y a pas vraiment de messages de grosses déceptions, uniquement certaines réserves très minimes mais chaque nouveauté de Bourgeon, cela reste toujours du lourd
herve26 a écrit:le dernier ouvrage de Bourgeon traîne depuis presque 4 mois dans ma pile des bd-en-retard que j'ai.
Quitte à me faire lyncher par les fans de Bourgeon, j'ai trouvé que l'histoire avait du mal à décoller.Car après tout qu'attendais-je de ce récit? les retrouvailles avec Isa et il faut malheureusement attendre plus de 50 pages pour retrouver la suite des aventures de notre héroïne....c'est un peu long.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité