icecool a écrit:Dany dessinant encore des femmes bien dénudées ?!
Certes... mais c'est surtout la première page ("justifiée" nous dit-il) de son prochain Spirou !
Extrait de la nouvelle émission Kaboom : extrait : https://www.danybd.com/interview-kaboom/
pierryves a écrit:L'album le plus creux que j'ai jamais lu (en matière de Spirou, s'entend).
Ce sera sans moi.
La couv' bleue est très moche, je trouve.
Le Tapir a écrit:icecool a écrit:Dany dessinant encore des femmes bien dénudées ?!
Certes... mais c'est surtout la première page ("justifiée" nous dit-il) de son prochain Spirou !
Extrait de la nouvelle émission Kaboom : extrait : https://www.danybd.com/interview-kaboom/
J'espère que Spirou va enfin niquer!
Le Tapir a écrit:pierryves a écrit:L'album le plus creux que j'ai jamais lu (en matière de Spirou, s'entend).
Ce sera sans moi.
Moi ce sont les deux que je trouve très moches! La normale et la gogo! C'est affolant cette dénaturation de Spirou par des auteurs lambda à pures fins commerciales!
Diddu a écrit:Le Tapir a écrit:pierryves a écrit:L'album le plus creux que j'ai jamais lu (en matière de Spirou, s'entend).
Ce sera sans moi.
Moi ce sont les deux que je trouve très moches! La normale et la gogo! C'est affolant cette dénaturation de Spirou par des auteurs lambda à pures fins commerciales!
Durieux, un auteur lambda ??!
Diddu a écrit:Les noms que tu me cites me sont en effet parfaitement inconnus.
Je passe donc peut-être pour un inculte à ce niveau là.
En revanche, nous sommes ici sur un forum de bande dessinée, et parmi les amateurs, le nom de Christian Durieux est tout de même désormais une signature. Que ce soit auprès du public jeunesse avec son ancienne série Oscar qui a fait les beaux jours du journal de Spirou, ou bien auprès d'un public plus adulte pour sa saga réalisée avec la complicité de Jean-Pierre Gibrat (les gens honnêtes), ou plus récemment encore son superbe diptyque Geisha ou le jeu du shamisen.
Perso non plus, je dois dire.... (mais je ne revendique surtout pas une haute culture BD !! )pierryves a écrit:Perso, je n'ai jamais entendu parler de Durieux avant ce SPIROU, moi non plus.
Sans doute pas avant 2022...ZanZan a écrit:C'est pour quand ce Spirou de Dany?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité