Diddu a écrit:Je ne saurais dire si Durieux a fait partie de la galerie des illustrés (il y en a eu tellement).
En tout cas, Durieux est un auteur connu de tous les lecteurs du journal de Spirou, et ce, bien avant "son" Spirou.
Larry Bambell a écrit:Sans doute pas avant 2022...ZanZan a écrit:C'est pour quand ce Spirou de Dany?
En tout cas, il est reparti, après une période de blocage entre Dany et son scénariste...
ZanZan a écrit:Larry Bambell a écrit:Sans doute pas avant 2022...ZanZan a écrit:C'est pour quand ce Spirou de Dany?
En tout cas, il est reparti, après une période de blocage entre Dany et son scénariste...
Merci Larry. Il me titille quand même ce projet, graphiquement, j'aime bien.
Il était question, il y a quelque temps, de (fin) 2022 et 2023 pour les deux, mais on ne sait pas trop dans quel ordre !pascalgomet a écrit:Bonjour, quelqu'un sait quand le spirou de Dany et celui de Hardy seraient prévus ? merci
Diddu a écrit:Ne pas oublier que Stanislas en prépare un lui aussi !
Diddu a écrit:Ne pas oublier que Stanislas en prépare un lui aussi !
Le projet avec Le Gall, ou un nouveau ?....Diddu a écrit:Ne pas oublier que Stanislas en prépare un lui aussi !
De quelle source ??...Monsieur Jean a écrit:J'ai entendu dire que Delaf travaille sur un Spirou.
Larry Bambell a écrit:De quelle source ??...Monsieur Jean a écrit:J'ai entendu dire que Delaf travaille sur un Spirou.
C'est vrai !...Monsieur Jean a écrit: Delaf est connu chez Dupuis et que son pastiche de Gaston était vraiment très bien.
Larry Bambell a écrit:Il était question, il y a quelque temps, de (fin) 2022 et 2023 pour les deux, mais on ne sait pas trop dans quel ordre !pascalgomet a écrit:Bonjour, quelqu'un sait quand le spirou de Dany et celui de Hardy seraient prévus ? merci
Ils devraient être quasiment "prêts à paraître" aujourd'hui ?...
jolan a écrit:Je préfère prévenir, au cas où cette idée saugrenue vous traverserait : ne m'offrez pas le Spirou de DANY, je risquerais d'y mettre le feu devant vous pour ensuite le piétiner vigoureusement, vous prouvant par la même ma désapprobation la plus totale.
Merci par avance
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité