Diddu a écrit:Autant le scénario avec son introspection est plutôt intéressant, autant le traitement graphique laisse franchement à désirer.
C'est dommage, mais une bonne BD, c'est une bonne alchimie entre le fond et la forme, entre le scénario et le dessin.
Fraise Tagada a écrit:Pire que Yoann ?
Tireg a écrit:Fraise Tagada a écrit:Pire que Yoann ?
Tout ça est très subjectif... Oui, pire que Yoann (mais j'aime Yoann).
stephane_ a écrit:Tireg a écrit:Fraise Tagada a écrit:Pire que Yoann ?
Subjectif et insultant, du "forum BD" quoi
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Yoann est un des meilleurs dessinateurs actuels.
Diddu a écrit:Tu ne dois pas lire beaucoup de BD pour dire cela.
stephane_ a écrit:Tireg a écrit:Fraise Tagada a écrit:Pire que Yoann ?
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Yoann est un des meilleurs dessinateurs actuels.
Remember a écrit:lol
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Remember a écrit:lol
tu m'insultes !
Tireg a écrit:J'ai rencontré par hasard* Verron ce week-end à Lyon, et il m'a confirmé qu'il y aurait des suites à ce Ptirou, centré sur Juliette. On la retrouvera environ tous les 10 ans (prochain album donc en 1938), avec en filigrane sa découverte de Spirou, son abonnement au journal, etc...
* Par hasard car c'est en passant dans la rue que j'ai vu la vitrine de la librairie Momies qui affichait toute l'œuvre de Verron avec un gros bandeau "dédicace". Gros coup de bol quand tu passes 3 jours sur place !
Fraise Tagada a écrit:stephane_ a écrit:Tireg a écrit:Fraise Tagada a écrit:Pire que Yoann ?
Insultant ! Tu ne fais pas dans la demi-mesure toi.
stephane_ a écrit:Fraise Tagada a écrit:Insultant ! Tu ne fais pas dans la demi-mesure toi.
C’est simple, pour ne pas sombrer dans la beauferie de forum, dans laquelle certains se complaisent, il ne faudrait écrire en parlant de quelqu’un que ce que l’on dirait en sa présence. En effet, nous sommes sur un forum public et tout le monde, y compris les talentueux auteurs que vous descendez, peuvent vous lire.
Ta phrase lapidaire est selon moi insultante, je pense que si Yoann était devant toi tu t’en serais abstenu, ce qui fait de toi un bon exemple de « beauf de forum »
Fraise Tagada a écrit:stephane_ a écrit:Fraise Tagada a écrit:Insultant ! Tu ne fais pas dans la demi-mesure toi.
C’est simple, pour ne pas sombrer dans la beauferie de forum, dans laquelle certains se complaisent, il ne faudrait écrire en parlant de quelqu’un que ce que l’on dirait en sa présence. En effet, nous sommes sur un forum public et tout le monde, y compris les talentueux auteurs que vous descendez, peuvent vous lire.
Ta phrase lapidaire est selon moi insultante, je pense que si Yoann était devant toi tu t’en serais abstenu, ce qui fait de toi un bon exemple de « beauf de forum »
C'est mal mal connaitre. Je peux dire les choses en face sans souci. Et dire qu'il a des souci de perspectives ce n'est pas ce que je trouve insultant.
Là c'est toi qui devient insultant, Quand viens-tu chez moi pour me le dire en face ?
Tu es du genre a donner des leçons de moral sans appliquer tes sermonts. Es tu politicien ? (Est-ce une insulte ?)
Fraise Tagada a écrit:stephane_ a écrit:Fraise Tagada a écrit:Insultant ! Tu ne fais pas dans la demi-mesure toi.
C'est mal mal connaitre. Je peux dire les choses en face sans souci. Et dire qu'il a des souci de perspectives ce n'est pas ce que je trouve insultant.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités