Fraise Tagada a écrit:Lesquelles ?
grelots a écrit:Fraise Tagada a écrit:Lesquelles ?
Celles à venir
Fraise Tagada a écrit:grelots a écrit:Fraise Tagada a écrit:Lesquelles ?
Celles à venir
Qui elles ne seront pas numérotées
grelots a écrit:Fraise Tagada a écrit:grelots a écrit:Fraise Tagada a écrit:Lesquelles ?
Celles à venir
Qui elles ne seront pas numérotées
Peut être, de toute manière je ne lis pas le dos du livre
pierryves a écrit:Et comment faisaient les accro-numérotation pour ranger dans l'ordre leurs TINTIN, ASTERIX, BLUEBERRY, LUCKY LUKE, ACH!LLE TALON, BARBE-ROUGE, BUDDY LONGWAY, BERNARD PRINCE, OLIVIER RAMEAU, VALERIAN, LONE SLOANE, PHILEMON qui ne furent numérotés que depuis la fin des années 1980 ?
Ça a dû être dur.
Et je ne parle pas des dos toilés.
pierryves a écrit:Et comment faisaient les accro-numérotation pour ranger dans l'ordre leurs TINTIN, ASTERIX, BLUEBERRY, LUCKY LUKE, ACH!LLE TALON, BARBE-ROUGE, BUDDY LONGWAY, BERNARD PRINCE, OLIVIER RAMEAU, VALERIAN, LONE SLOANE, PHILEMON qui ne furent numérotés que depuis la fin des années 1980 ?
Ça a dû être dur.
Et je ne parle pas des dos toilés.
tsinapah23 a écrit:Le plus simple, c'était de rester sur le principe de base de la collection (one-shot) et de ne pas accepter de suite. Là la numérotation aurait été ok.
(voilà, c'était le commentaire utile du jour)
Tireg a écrit:J'ai rencontré par hasard* Verron ce week-end à Lyon, et il m'a confirmé qu'il y aurait des suites à ce Ptirou, centré sur Juliette. On la retrouvera environ tous les 10 ans (prochain album donc en 1938), avec en filigrane sa découverte de Spirou, son abonnement au journal, etc...
* Par hasard car c'est en passant dans la rue que j'ai vu la vitrine de la librairie Momies qui affichait toute l'œuvre de Verron avec un gros bandeau "dédicace".![]()
Gros coup de bol quand tu passes 3 jours sur place !
nexus4 a écrit:Ton gros problème, c'est que t'aimes tout.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité