Fraise Tagada a écrit:Lesquelles ?
grelots a écrit:Fraise Tagada a écrit:Lesquelles ?
Celles à venir
Fraise Tagada a écrit:grelots a écrit:Fraise Tagada a écrit:Lesquelles ?
Celles à venir
Qui elles ne seront pas numérotées
grelots a écrit:Fraise Tagada a écrit:grelots a écrit:Fraise Tagada a écrit:Lesquelles ?
Celles à venir
Qui elles ne seront pas numérotées
Peut être, de toute manière je ne lis pas le dos du livre
pierryves a écrit:Et comment faisaient les accro-numérotation pour ranger dans l'ordre leurs TINTIN, ASTERIX, BLUEBERRY, LUCKY LUKE, ACH!LLE TALON, BARBE-ROUGE, BUDDY LONGWAY, BERNARD PRINCE, OLIVIER RAMEAU, VALERIAN, LONE SLOANE, PHILEMON qui ne furent numérotés que depuis la fin des années 1980 ?
Ça a dû être dur.
Et je ne parle pas des dos toilés.
pierryves a écrit:Et comment faisaient les accro-numérotation pour ranger dans l'ordre leurs TINTIN, ASTERIX, BLUEBERRY, LUCKY LUKE, ACH!LLE TALON, BARBE-ROUGE, BUDDY LONGWAY, BERNARD PRINCE, OLIVIER RAMEAU, VALERIAN, LONE SLOANE, PHILEMON qui ne furent numérotés que depuis la fin des années 1980 ?
Ça a dû être dur.
Et je ne parle pas des dos toilés.
tsinapah23 a écrit:Le plus simple, c'était de rester sur le principe de base de la collection (one-shot) et de ne pas accepter de suite. Là la numérotation aurait été ok.
(voilà, c'était le commentaire utile du jour)
Tireg a écrit:J'ai rencontré par hasard* Verron ce week-end à Lyon, et il m'a confirmé qu'il y aurait des suites à ce Ptirou, centré sur Juliette. On la retrouvera environ tous les 10 ans (prochain album donc en 1938), avec en filigrane sa découverte de Spirou, son abonnement au journal, etc...
* Par hasard car c'est en passant dans la rue que j'ai vu la vitrine de la librairie Momies qui affichait toute l'œuvre de Verron avec un gros bandeau "dédicace". Gros coup de bol quand tu passes 3 jours sur place !
nexus4 a écrit:Ton gros problème, c'est que t'aimes tout.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité