Larry Bambell a écrit:Un très grand MERCI à "La Parenthèse" pour l'envoi de sa version du "Maître des hosties noires"... Envoi très rapide, et soigné !...
Merci encore à vous...
Pareil
Merci
Larry Bambell a écrit:Un très grand MERCI à "La Parenthèse" pour l'envoi de sa version du "Maître des hosties noires"... Envoi très rapide, et soigné !...
Merci encore à vous...
Mr Hubert a écrit:Quel plaisir de voir Schwartz dessiner Spirou.
Ses dédicaces sont superbes.
(Et pas seulement pour Spirou, j'avais eu une très belle dédicace pour l'inspecteur Bayard quand j'avais 12 ans que je garde toujours précieusement ).
Je ne l'ai encore jamais vu en dédicace depuis qu'il a repris Spirou, j'espère qu'il aura l'occasion de passer par Paris et sa région.
flobo a écrit:Lu, et c'était sympa, mais je commence à en avoir marre des aventures de Spirou pendant la seconde guerre mondiale.
Ca fait combien d'albums sur le sujet en 10 ans ?
stephane_ a écrit:flobo a écrit:Lu, et c'était sympa, mais je commence à en avoir marre des aventures de Spirou pendant la seconde guerre mondiale.
Il me semble que seul le groom vert-de-gris se déroule pendant la guerre (et le journal d'un ingénu ?)
Le dernier diptyque se situe en 1947.
... Alors que Dupuis et ses auteurs avaient pris grand soin d'éviter le sujet de la guerre et de ses séquelles à l'époque, expédiant opportunément Spirou aux 4 coins du monde...flobo a écrit:Lu, et c'était sympa, mais je commence à en avoir marre des aventures de Spirou pendant la seconde guerre mondiale.
stephane_ a écrit:flobo a écrit:Ca fait combien d'albums sur le sujet en 10 ans ?
Il me semble que seul le groom vert-de-gris se déroule pendant la guerre (et le journal d'un ingénu ?)
Ivanna a écrit:Spirou sous le manteau ce n'est pas la même chose. C'est un recueil des journaux de l'époque se passant sous l'occupation vu que la revue fut interdite de publication par les Allemands en 1943.
flobo a écrit:Lu, et c'était sympa, mais je commence à en avoir marre des aventures de Spirou pendant la seconde guerre mondiale.
Ivanna a écrit:Si l'histoire est bonne, ce n'est qu'un détail.
Jetjet a écrit:Pourquoi continuez vous à les acheter alors que vous trouvez les derniers Spirou mauvais ? J'ai vraiment du mal à vous comprendre ici
Jetjet a écrit:Pourquoi continuez vous à les acheter alors que vous trouvez les derniers Spirou mauvais ? J'ai vraiment du mal à vous comprendre ici
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités