Jetjet a écrit:stephane_ a écrit:Ivanna a écrit:Oui, c'est pas mal ça. Ma dernière dédicace à la Parenthèse était du même acabit, les gens sont fous, heureusement que les libraires à la Parenthèse comme ailleurs gèrent très bien les choses et que les auteurs sont patients, car moi je taperai dans le tas pour en calmer certains... ou si j'étais un auteur je refuserai la personne, c'est mesquin, mais ça me ferait plaisir ^-^ .
Mon frère vient souvent à la Parenthèse et il en dit que du bien en tout cas et quand je suis dans la région et que j'y go pareil. Vous faites de l'excellent travail.
Merci Ivanna
Parenthèse de Nancy ? aaaaaaaaaaaaaah trop top cet endroitça me rappelle mes années fac en 92 ??
Oui ^-^ . Visiblement la Fac et la Parenthèse ont un partenariat vu que mon frère a connu l'endroit en étant étudiant et moi en faisant un échange de plusieurs semaines entre ma fac en Belgique et la France (oui les échanges longues distances ce n'est pas mon truc ^^) j'ai eu l'occasion de découvrir la Parenthèse également.

ça me rappelle mes années fac en 92 ?? 
)
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)