Pas du tout, c'est un projet de couv de travail, qui servira comme couv du coffret. Mais ce ne sera pas la couve de l'album normal
Pas du tout, c'est un projet de couv de travail, qui servira comme couv du coffret. Mais ce ne sera pas la couve de l'album normal
Perso, je trouve cette couverture bien moins réussie que les précédentes (à cause du côté "simpliste" dans la présentation d'un personnage et le fait qu'elle ne dous donne que peu d'information concernant l'histoire)
Moi, ce qui m'étonne dans cette série c'est le rythme de parution des albums:
- tome 1: 07/2005
- tome 2: 11/2005
- tome 3: 06/2006
ça fait pas énormément de décalage entre chaque et pourtant la qualité est présente (du moins à mon avis)
Sur le rythme de parution, il faut savoir qu'Adrien a bossé longtemps avant la sortie du T1, et qu'on a attendu que les deux premiers soient terminés, ou presque, pour sortir le 1. Et là, le 3 est presque fini... par contre après on se calme pour ne pas tuer Adrien ! Le 4 pour le mois de février ou mars 2007, à priori.
Le site viens d'ouvrir et une partie du forum Lanfeust mag' est maintenant ouverte sur Ythaq et le site
Apparement Floch viendra faire un tour^^
perso, ca me rassure, je la trouve bcp plus belle que la premiere
je sais toujours pas pkoi Floch veut absolument lui mettre une meche devant la figure, mais ca passe mieux je trouve
oula très chouette !!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités