Moi, j aime bien la couv' et je ne vois pas ce que vous reproché au visage...
J'ai été extrement déçu par cette série ou je trouve quasiment rien d'interessant.... trompé par les critiques cette série est d'une fadeur assez impressionnante pour moi.... (sinon je vend mes deux tome pour ceux de montpellier... ouais critiquer avant de vendre: pas trés commerciale tout ça..)
c'est vrai que la qualité était présente au tome 2 bien que tous le monde a eu peur vu le peu de temps qu'il y avait entre les 2; Mais pour le 3, vu la couverture ceci n'augure rien de bon.
On verra bien.......
tiens, je sors le nez de la rubrique quizz et je m'aperçois qu'il y a des topics qui parlent de BD !!!
Intéressant, ça !!
En ce qui me concerne, je trouve cette série très chouette, et chui d'accord, la couv 3 ( si c'est bien la couv 3 ) tranche avec les 2 premières, mais justement, moi j'aime bien !
Rien en me choque dans le dessin et au contraire, je trouve ça sympa de faire changer Granite d'attitude. Sur les 2 premières, si je me souviens bien, on la voit flingue ou épée à la main en posture baston, et là, de la voir poser le sourire aux lèvres, j'aime bien
Mais bon, est-ce certain que ce dessin soit destiné à être une couv...?
on verra bien, vivement chichon !!! euh juin, pardon !!
C'était la couv' du Lanfeust mag' de mars(dans lequel d'ailleurs étaient présente des planches d'Ytaq assez bizarres, je les trouve loin du Floch de d'habitude :s), c'est sur que c'est la couverture définitive?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités