Coltrane a écrit:C'est vrau que le Scénar de Yves H (Sente) sont bons??? ce serait une première, non??? (voir le topic à son sujet)
Coltrane a écrit:
C'est vrau que le Scénar de Yves H (Sente) sont bons??? ce serait une première, non??? (voir le topic à son sujet)
Coltrane a écrit:Sans doute devrais-je donner uner deuxième chance (ton spoiler m'intrigue), mais j'aurais sans doute l'impression de lire une série qui s'appèle Olrik , Rastapopoulos ou La Mangouste ou l'Ombre Jaune, alors que ces méchants qui ne meurent jamais ont finit par me faire chier ya bien longtemps
Croaa a écrit:Coltrane a écrit:
C'est vrau que le Scénar de Yves H (Sente) sont bons??? ce serait une première, non??? (voir le topic à son sujet)
Quel rapport entre les deux ? Ils ne font absolument pas du tout le même type de scénarios. Le seul point commun que j'y vois c'est ta volonté de ne pas y trouver ton compte en lisant leurs albums. Mais à part cela...
C'est un peu comme comparer Van Hamme et Sfar, ou Arleston et Nury, etc.
...dont l'un en tant que patronColtrane a écrit:Surtout que les deux ont émargé au Lombard à plus ou moins la même époque, si je ne m'abuse....
ashe a écrit:bonsoir, savez-vous par le plus grand des hasards si une édition spéciale est prévue pour l'un ou l'autre de ces albums.J'avais bien aimé les porfolios pour les albums précédents...
kilfou a écrit: après l'épisode 32 de la série mère que j'ai trouvé trop Bisounours (quelle tête à claque ce Jolan premier de la classe). On se rapproche de l'ambiance rude de la Complainte.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités