addrr a écrit:Très belle couverture en tout cas
jolan a écrit:Il gardait sa capacité à faire des couvs horribles pour la série mère, et ma foi il arrivait à relever le défi haut la main sur les derniers tomes.
xof 24 a écrit:jolan a écrit:Il gardait sa capacité à faire des couvs horribles pour la série mère, et ma foi il arrivait à relever le défi haut la main sur les derniers tomes.
Attention...
La couverture du T07 de la jeunesse est signée Surzhenko. Et c'est celle ci que certains trouvent "belle".
Thorgal est mort ... mais ce n'est pas encore aujourd'hui que Hel l'accueillera en son royaume ! Ayyur, la déesse berbère de la Lune, l'a pris sous sa protection. Mais pour revenir des limbes, il y aura un prix à payer !
addrr a écrit:Ce onzième est le dernier, normalement
addrr a écrit:Il peut y avoir plusieurs années qui passent dans ce tome ! Ou que l’on ait un « épilogue » tardif.
pennybridge a écrit:addrr a écrit:Il peut y avoir plusieurs années qui passent dans ce tome ! Ou que l’on ait un « épilogue » tardif.
Oui, une fin au tome 11, suivi d'un épilogue-prologue, ça serait sympa pour boucler la boucle de Van Hamme.
addrr a écrit:(Entre nous, je pense qu’on sera déçus, mais gardons espoir)
friks a écrit:Je viens de terminer ce onzième et dernier tome de la jeunesse de Thorgal[Révéler] Spoiler:les cheveux qui deviennent verts et les yeux vides de la dernière case font furieusement penser à qqun
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité