pennybridge a écrit:addrr a écrit:Il peut y avoir plusieurs années qui passent dans ce tome ! Ou que l’on ait un « épilogue » tardif.
Oui, une fin au tome 11, suivi d'un épilogue-prologue, ça serait sympa pour boucler la boucle de Van Hamme.

pennybridge a écrit:addrr a écrit:Il peut y avoir plusieurs années qui passent dans ce tome ! Ou que l’on ait un « épilogue » tardif.
Oui, une fin au tome 11, suivi d'un épilogue-prologue, ça serait sympa pour boucler la boucle de Van Hamme.

addrr a écrit:(Entre nous, je pense qu’on sera déçus, mais gardons espoir)

friks a écrit:Je viens de terminer ce onzième et dernier tome de la jeunesse de Thorgal[Révéler] Spoiler:les cheveux qui deviennent verts et les yeux vides de la dernière case font furieusement penser à qqun

friks a écrit:C'est juste que le fils de Grym reviendra auprès d'Aaricia pour lui "rappeler" cette histoire qques années après.

Vivi2 a écrit:Aaricia semble toujours trop jeune mais on dira que le trajet de retour a pris 2 ans

friks a écrit:J'ai eu un doute en refermant le livre mais ces yeux verts et ces cheveux vides ne trompent pas, la filiation évidente.... je n'ai plus de doute...

addrr a écrit:[Révéler] Spoiler:ou qu’en effet il aura « imposé » Alinoë a l’esprit d’Aaricia, qui l’aura recréé sur l’île (d’où le fait que dans l’album Grym, la voyante insiste lourdement sur le fait qu’Aaricia puisse créer ce dont elle rêve).

![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Genug a écrit:La Lune est aussi visible de jour aussi selon ses phases, mais en effet « l'astre du jour » fait censément référence au Soleil...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités