Xanxi a écrit:Aucun doute, elle n'a toujours pas abandonné la petite culotte en coton blanc.
Je suppose que tu veux dire par là qu'elle l'a bien au début de l'album. Après...
Xanxi a écrit:Aucun doute, elle n'a toujours pas abandonné la petite culotte en coton blanc.
Poupouille a écrit:Xanxi a écrit:Aucun doute, elle n'a toujours pas abandonné la petite culotte en coton blanc.
Je suppose que tu veux dire par là qu'elle l'a bien au début de l'album. Après...
molodoi a écrit:Personne pour parler de la p'tite culotte de Kim?
Parfois, je me demande si ce n'est pas une sorte de "private joke" de Léo pcq, chaque fois qu'il peut, il nous dessine Kim 3/4 à poil
Yoichi Hiruma a écrit:molodoi a écrit:Personne pour parler de la p'tite culotte de Kim?
Parfois, je me demande si ce n'est pas une sorte de "private joke" de Léo pcq, chaque fois qu'il peut, il nous dessine Kim 3/4 à poil
Le pb, c'est que c'est toujours le même 1/4 qui reste caché
olivier a écrit:Peut être une créature en culotte blanche ?
adricube a écrit:sans sous-tifs en tous cas p37 ...
adricube a écrit:sans sous-tifs en tous cas p37 ...
tatoun a écrit:Trop de la balle, avec mon t3 d'Antares on m'a offert un immonde splendide tee-shirt des mondes d'aldebaran !
Y a pas à chier, c'est quand même le summum du beauf de la classe de se trimballer avec un tee-shirt de bande-dessinée.
Idéal pour descendre les poubelles aller draguer la minette !
babanosaure a écrit:tu vas être magnifique tatoun avec ce tee shirt
tatoun a écrit:babanosaure a écrit:tu vas être magnifique tatoun avec ce tee shirt
J'te l'file si tu veux copain !
LdB a écrit:adricube a écrit:sans sous-tifs en tous cas p37 ...
Tu l'as déja?
Sinon, l'absence de sous tif, c'est assez régulièrement qu'on a ça dans la série.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités