scuineld a écrit:Le nom de la bestiole serait donc "Kangoutruche Rex"?
Poupouille a écrit:Je n'ai pour ma part pas vue la couverture mais j'ai hâte de voir les nouvelles bestioles (qui sont selon moi le point fort de Léo)
scuineld a écrit:Poupouille a écrit:Je n'ai pour ma part pas vue la couverture mais j'ai hâte de voir les nouvelles bestioles (qui sont selon moi le point fort de Léo)
Elles est ici: http://www.dargaud.com/front/albums/planches.aspx?id=4048
ulys a écrit:Pas mal les nouvelles bébêtes (qu'elles soient pseudo kangourou ou autruche)
Genug a écrit:Pour ma part aussi j'espère qu'on va commencer à avoir quelques réponses à certaines questions. Je crois avoir lu que le nombre de volumes de ce cycle n'était pas arrêté dans l'esprit de Leo, mais ce serait bien qu'il pense, au moment de boucler, à nous laisser un peu autre chose que de (plus ou moins) belles images.
Je crois avoir lu quelque part que c'était pas fixé, mais je ne saurais pas dire d'où je tiens ça au juste...Yoichi Hiruma a écrit:C'est pas 5 tomes comme les autres ?
Genug a écrit:Je crois avoir lu quelque part que c'était pas fixé, mais je ne saurais pas dire d'où je tiens ça au juste...Yoichi Hiruma a écrit:C'est pas 5 tomes comme les autres ?
cachou a écrit:Ou alors, après le 5, il il nous fera découvrir une autre planéte.
molodoi a écrit:Personne pour parler de la p'tite culotte de Kim?
Parfois, je me demande si ce n'est pas une sorte de "private joke" de Léo pcq, chaque fois qu'il peut, il nous dessine Kim 3/4 à poil
Poupouille a écrit:Et puis ça va de plus en plus loin, la prochaine planète devrait être l'occasion pour Kim de rencontrer le vaselinosaurus rex ou le tripotanus gigantus
Mon neurone mémoriel te remercie de lui avoir rendu sa dignité, rork !rork a écrit:C'est effectivement ce que Leo disait lors d'une rencontre-debat que j'ai pu suivre. Pas de nombre de tomes défini pour ce cycle.
Xanxi a écrit:Aucun doute, elle n'a toujours pas abandonné la petite culotte en coton blanc.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités