Déjà que certains exportateurs ne mentionnent pas de bête truc comme EO prtit format ou autre si en plus on leur demande de changer leur style celà va être dur.
Certes, mais dans la BEL, on ne fait pas de tri sur l'EO ou le format, alors que sur le style oui !
Bon là on fait un premier nettoyage ensuite je pense qu'une vérification rapide permettra l'entretien.
Tu n'y crois pas toi-même ! Relis un de tes premiers post où tu donnais 2 ou 3 mois avant que le chaos ne réapparaisse ...
Les possesseur du logiciel sont trés content de prendre des données mais pour l'envoi ils sont un peu feignant ou font çà par dessus la jambe.
Bon, j'ai une adaptation de ma proposition : on veut tous que la BEL s'enrichisse et on veut que ce qui y a été rangé et vérifié ne soit pas remis en bordel.
Refuser un import si le style générique ne correspond pas répond au second point mais pas au premier si ton impression pessimiste/réaliste ? de la rigueur moyenne des BDGestistes est exacte
Solution médiane : lorsque le début du style employé ne correspond pas à un style générique, l'album se voit attribuer le style "Divers". On répond alors aux deux points : la BEL s'enrichit car pas de refus, on ne touche pas à ce qui est déjà bien rangé.
Au pire, c'est le bazar dans la catégorie "Divers", mais il existe des correcteurs ... :siffle:
Arf il faut mieux que j'aille au lit là
Moi aussi ! :zzz: