Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les mauvaises affectations de styles?

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Pour ou contre une harmonisation des styles dans la BEL?

Pour
47
100%
Contre
0
Aucun vote
Je m'en tamponne le popotin avec la couronne de l'épiphanie que je viens de gagner en avalant le Snoopy de la galette des rois
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 47

Messagede byr » 21/10/2005 00:42

Message précédent :
Je viens d'avoir un petit choc en revoyant ce post ! Du coup j'ai tout relu et je m'aperçois qu'on a pas avancé d'un iota sur le sujet en bientôt presque 2 ans !! :shock:

Comme la BEL a très bien fonctionné depuis, je me dis qu'on s'était peut-être juste offert une partie fine avec des drosophiles :siffle:

Mais s'il y en a qui remuent le sujet, relisez les 4 premières pages : c'est toujours d'actualité !
tiens ca remarche les signatures !
byr
BDéphile
BDéphile

Messagede chewbamike » 21/10/2005 07:57

Je viens d'avoir un petit choc en revoyant ce post ! Du coup j'ai tout relu et je m'aperçois qu'on a pas avancé d'un iota sur le sujet en bientôt presque 2 ans !! :shock:

Comme la BEL a très bien fonctionné depuis, je me dis qu'on s'était peut-être juste offert une partie fine avec des drosophiles :siffle:

Mais s'il y en a qui remuent le sujet, relisez les 4 premières pages : c'est toujours d'actualité !

Et encore, j'ai laissé les plus beaux sujets en fond de classement :siffle: :fant2:

Il n'en reste pas moins que c'est de nouveau le bordel, mais effectivement, ça ne chatouille que les acariens de fond de matelas, dont je suis...
chewbamike
BDéphile
BDéphile

Précédente

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com