t'as oublier de modifier intégrale ! avec tout jigé
oh hé l'ot !!!
Bon d'accord mais c'est quand même le seul dans la rubrique "intégrale" !!!
:diable:
Il reste "Etrange" à supprimer en mettant HOM dans "Fantastique"
Pour Steampunk et cyberpunk, soit on les mets dans SF (ca ne represente que 4 titres en tout) soit on décline :
Science Fiction Cyberpunk
Science Fiction Steampunk
(Je maitrise pas encore BDGest, y a des sous styles ?)
pour Juliette Jones : si c'était du Space Opera, c'est donc de la science fiction (au même titre que Cyberpunk, Steampunk, etc... qui sont passé sous le terme générique de SF)
pour le reste, je sais pas
Si ces styles ont été créés, c'est que leurs auteurs en ont ressenti le besoin (pas de parti pris, je n'ai pas créé de style ).
Mieux :
On pourrait ajouter un module de controle à l'import des séries qui ne prendrait en compte que le premier mot (avant l'espace) pour le style; ainsi on n'aurait bien que des styles génériques dans la BEL et des sous-styles dans sa base locale.
Si le premier mot ne correspond pas à un style générique, l'import est refusé.
Au pire, faire des fusions abusives et à la lecture des remarques des autres BDGestistes, ériger un sous-style très représenté en style à part entière;
Déjà que certains exportateurs ne mentionnent pas de bête truc comme EO prtit format ou autre si en plus on leur demande de changer leur style celà va être dur.
Bon là on fait un premier nettoyage ensuite je pense qu'une vérification rapide permettra l'entretien.
Les possesseur du logiciel sont trés content de prendre des données mais pour l'envoi ils sont un peu feignant ou font çà par dessus la jambe.
Arf il faut mieux que j'aille au lit là
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité