Igalma a écrit:Sinon pour parler plus pratique de jeu que de jeu en lui même, il y a une initiative interressante dans ma commune. une petite association qui est en train de devenir grande (>600 adhérents en 2013-2014) a monté un système pour relancer le jeu de société. 3 soirs par semaine, elle investit des bars avec ses bénévoles et propose des jeux aux curieux. C'est vraiment en train de bien s'implanter au niveau local et axé étudiants-salariés, une autre assoc prenant plutôt le créneau jeunesse-familles.
Est-ce que vous avez des initiatives de ce genre dans d'autres villes?
thyuig a écrit:Je pense que le thème de L'âge de pierre plaira sans doute davantage à ton fils que l'extraction minière.
dod a écrit:Bonsoir à tous ,
je fais appel à l'équipe pour un petit soucis : je voudrais que le Grand Saint apporte un premier jeu de gestion à mon fils (10 ans)
J'hésite entre "L'âge de pierre"
et "Gueules noires"
Nous jouons le plus souvent à deux et il semble que l'âge de pierre soit souvent assez long : entre 1h30 et 2 heures et parfois répétitif
Qu'en pensez-vous ?
dod a écrit:Oui c'est d'ailleurs toi qui m'avait "orienté" vers ce jeu en me signalant ce fait mais qu'en est-il de la durée des parties à deux , ou du côté répétitif de celles-ci (je fais des bb, je chasse , je taille des peirres, je fais des bb, je chasse ,...)???
dod a écrit:Merci à tous ,
bon je range l'âge de pierre et visiblement je peux aussi ranger les piliers de la terre
M'en vais zieuter Bruges
et Enigmatik si tu as une idée je suis preneur
thyuig a écrit:Pour Nations, je me souviens avoir lu qu'il était moche, moins bien que Through the Age, pas assez profond, pas équiibré, bref, raté.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités