BOBetBOBETTE a écrit:Mon fils a un même genre de jeu que Monza, mais c'est avec les voitures de cars. Son jeu a l'air moins complique je crois.
ptifrise a écrit:Perso je lui préfère "Formule dé" quia une durée de vie plus longue.
crepp a écrit:ptifrise a écrit:Perso je lui préfère "Formule dé" quia une durée de vie plus longue.
houla formule dé, ça existe encore ça ?
j'en ai abimé des voitures avec ce jeu
ptifrise a écrit:Salut à tous je vous lance un petit défi:
je cherche un jeu pour jouer en famille, j'ai une fille de 7 ans et un petit gars de 3 et demi
Merci pour votre aide
Pour vous aider avec ma fille on joue à Catane Jr, Noé, Guerre des moutons, Bazar Bizarre
Ponpokopon a écrit:ça a l'air bien sympa Thunder Alley ...
thyuig a écrit:ptifrise a écrit:Salut à tous je vous lance un petit défi:
je cherche un jeu pour jouer en famille, j'ai une fille de 7 ans et un petit gars de 3 et demi
Merci pour votre aide
Pour vous aider avec ma fille on joue à Catane Jr, Noé, Guerre des moutons, Bazar Bizarre
Monza parait très bien !
De même que l'escalier hanté et les autres "grosses" boîtes de Drei Magier spiele. J'en faisais la revue un peu plus haut.
Il y en a un qui fonctionne aussi très bien, c'est la course farfelue des souris des champs qui est une sorte de jeu de l'oie modulaire (les cases ne sont jamais au mêmes endroits).
Jette aussi un oeil à Pique plume ou même Bois-joli (plus tactique). L'inconvénient de ces deux jeux, c'est qu'ils verront irrémédiablement la victoire de ta fille.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités