Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les jeux de societe et vous ...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Combien de jeux de société dans votre ludothèque ?

Moins de 10
57
30%
De 10 à 19
49
26%
De 20 à 29
30
16%
De 30 à 39
11
6%
De 40 à 59
12
6%
De 60 à 79
8
4%
De 80 à 99
3
2%
De 100 à 119
2
1%
De 120 à 149
3
2%
150 et +
13
7%

Nombre total de votes : 188

Re: Les jeux de societe et vous ...

Messagede BOBetBOBETTE » 09/09/2014 13:39

Message précédent :
L'autre jour nous avons joué à CONCORDIA

Image.

c'est pas mal. Je suis donc plus un amateur de wargames que de jeux de plateau, mais ici je me suis bien amusé. On a un Settler et il faut aller construire des colonies dans des villes pour la production de matières première.
Moi, ce que je recherche dans des jeux c'est 'interactivité entre les joueurs, mettre des bâtons dans les roues, faire des alliances, ... Ici, comme dans bcp de ce genre de jeux, finalement tout le monde joue en parallèle, ...
C'est bien quand même.
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede oknam » 09/09/2014 17:51

thyuig a écrit:Sinon, des échos lus à droite à gauche, Mice & Mistics et Andor tiennent le haut du pavé.

Andor a le problème qu'il n'est pas du tout rejouable, c'est une campagne à jouer et une fois qu'on l'a faite une fois il est pas aussi agréable de la rejouer.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=204
oknam
BDétraqué
BDétraqué

Messagede thyuig » 09/09/2014 17:58

BOBetBOBETTE a écrit:L'autre jour nous avons joué à CONCORDIA

Image.

c'est pas mal. Je suis donc plus un amateur de wargames que de jeux de plateau, mais ici je me suis bien amusé. On a un Settler et il faut aller construire des colonies dans des villes pour la production de matières première.