thyuig a écrit:Sinon, des échos lus à droite à gauche, Mice & Mistics et Andor tiennent le haut du pavé.
BOBetBOBETTE a écrit:L'autre jour nous avons joué à CONCORDIA
.
c'est pas mal. Je suis donc plus un amateur de wargames que de jeux de plateau, mais ici je me suis bien amusé. On a un Settler et il faut aller construire des colonies dans des villes pour la production de matières première.
Moi, ce que je recherche dans des jeux c'est 'interactivité entre les joueurs, mettre des bâtons dans les roues, faire des alliances, ... Ici, comme dans bcp de ce genre de jeux, finalement tout le monde joue en parallèle, ...
C'est bien quand même.
oknam a écrit:Andor a le problème qu'il n'est pas du tout rejouable, c'est une campagne à jouer et une fois qu'on l'a faite une fois il est pas aussi agréable de la rejouer.
dod a écrit:sauf bien sûr si tu es "hardcoregamer"
oknam a écrit:dod a écrit:sauf bien sûr si tu es "hardcoregamer"
..... je le suis
thyuig a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:L'autre jour nous avons joué à CONCORDIA
.
c'est pas mal. Je suis donc plus un amateur de wargames que de jeux de plateau, mais ici je me suis bien amusé. On a un Settler et il faut aller construire des colonies dans des villes pour la production de matières première.
Moi, ce que je recherche dans des jeux c'est 'interactivité entre les joueurs, mettre des bâtons dans les roues, faire des alliances, ... Ici, comme dans bcp de ce genre de jeux, finalement tout le monde joue en parallèle, ...
C'est bien quand même.
alors, concernant Concordia que j'adore et que j'ai beaucoup joué à deux, je me suis vite rendu compte que sans gêner son adversaire, on ne pouvait pas gagner. Personnellement, je regarde au maximum le jeu de mon ou mes adversaire(s) et agit en conséquence, notamment sur le choix des cartes, sur le timing de pose, bref, je trouve au contraire que ça interagis beaucoup pour un jeu de ce type.
BOBetBOBETTE a écrit:Qui aime bien Zombicie ?
Enigmatik a écrit:Cela faisait un moment que je voulais le prendre, la polémique autour du jeu me freinait, et puis samedi en allant chercher ma boîte de Zombi 15 j'ai craqué j'ai pris Camel UP.
Jezus a écrit:Enigmatik a écrit:Cela faisait un moment que je voulais le prendre, la polémique autour du jeu me freinait, et puis samedi en allant chercher ma boîte de Zombi 15 j'ai craqué j'ai pris Camel UP.
Commande passée pour Zombie 15'.
Le concept du jeu à temps limité par la bande son qui fait aussi intervenir des éléments (cri de zombie = attaque) est excellent et le jeu à l'air sympa, fluide et progressif.
J'ai assez hate de le recevoir.
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités