tzynn a écrit:sinon il y a pas mal sur le site web: éditeurs, distributeurs, marchands:
http://www.brusselsgamesfestival.be/website/les-editeurs-et-distributeurs/
Nous sommes allés hier. Fort sympa. Ambiance très Geek qui rend le festival peut être un peu moins attractif aux familles mais fort sympa.
lutindesbois a écrit:tzynn a écrit:sinon il y a pas mal sur le site web: éditeurs, distributeurs, marchands:
http://www.brusselsgamesfestival.be/website/les-editeurs-et-distributeurs/
Nous sommes allés hier. Fort sympa. Ambiance très Geek qui rend le festival peut être un peu moins attractif aux familles mais fort sympa.
On s'est loupé et c'est ballot : ça m'aurait fait plaisir de te recroiser
tzynn a écrit:tiens, mon épouse est toujours déçue de ne pas avoir pu venir à la balade en forêt...
Patrick Gere a écrit:Je vais également régulièrement en balade dans la forêt de soigne.
J'aime bien les énergies et le calme de la nature
lutindesbois a écrit:tzynn a écrit:tiens, mon épouse est toujours déçue de ne pas avoir pu venir à la balade en forêt...
On remet ça quand vous voulez!
superscream a écrit:je ne sais pas si c est moi qui suit pas doué mais comprendre les regles de Mice and Mystics c est pas facile ... quelqu un a deja joué ?
thyuig a écrit:Entre Five tribes, Abyss, Lord of Xidit et plein d'autres jeux qui me font de l'oeil, pffff, j'ai plus un radis pour me payer des bds moi.
Du coup, HS :
Y'a quand même un plaisir inouï à jouer une bonne partie avec des potes ou en famille et je me demande si ce plaisir-là n'est pas supérieur à celui de découvrir un bel album. En tout cas, chez moi, ça balance entre les deux. Le problème étant de faire un choix et je me rends compte avec cette année que mon désir d'histoire est souvent épanché par le roman (moins cher que la bd..) et qu'il me manque surtout de quoi me noyer dans le dessin. Et là, c'est souvent des monographies (donc plus chères qu'un album) qui l'emportent.
Bizarre.
Etonnement, la découverte de "gros" jeux a chassé la bd mais aussi au profit du roman, qui lui dmeande du temps et qui a donc chassé le cinéma et les séries...
L'être humain est parfois bizarre.
thyuig a écrit:Entre Five tribes, Abyss, Lord of Xidit et plein d'autres jeux qui me font de l'oeil, pffff, j'ai plus un radis pour me payer des bds moi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité