thyuig a écrit:Hier soir, découverte de Bruges !!!
thyuig a écrit:Faut que j'essaye avec ma fille de 9 ans, mais je doute qu'elle saisisse l'ensemble des subtilités. Mais à mon avis, y'a moyen qu'elle s'y mette, le degré de décisions à prendre est quand même au-dessus d'un Zooloretto ou même d'un Catane. Il faut savoir quand jouer ses cartes, comment et pourquoi. Une fois que c'est pigé, ça roule sans problème.
En tout cas, c'est un très bon jeu.
Ce matin, au réveil, on a joué à Medieval Academy, jeu très familial mais vachement marrant. Je conseille également.
Tu peux te faire alpaguer par n'importe quel autre personnage. Mais si celui qui joue le détective se trompe en dénonçant, il perd la partie.nexus4 a écrit:Question pour ceux connaissent : un suspect peut alpaguer un autre suspect ?
Croaa a écrit:thyuig a écrit:Faut que j'essaye avec ma fille de 9 ans, mais je doute qu'elle saisisse l'ensemble des subtilités. Mais à mon avis, y'a moyen qu'elle s'y mette, le degré de décisions à prendre est quand même au-dessus d'un Zooloretto ou même d'un Catane. Il faut savoir quand jouer ses cartes, comment et pourquoi. Une fois que c'est pigé, ça roule sans problème.
En tout cas, c'est un très bon jeu.
Ce matin, au réveil, on a joué à Medieval Academy, jeu très familial mais vachement marrant. Je conseille également.
Merci. Ma fille ayant 9 ans cela pourrait également coller. Je vais donc y jeter un oeil attentif.
oknam a écrit:Est ce que ceux qui ont le jeux northwest passage ont pu le tester à 2 ?
thyuig a écrit:Tu peux y aller, ça fonctionne !!!
Attention à bien expliquer les différentes capacités des cartes : meeples, argents, canal, maison, personnage, mais après ça, tout roule !
mathhatt a écrit:Comme excellents jeux à deux, je conseille 1775, CIA vs. KGB, A few acres of snow par exemple.
Le mode deux joueurs de 7 wonders est plutôt bien aussi.
En coopératif, Pandémie se joue bien à deux également (et chaque joueur peut éventuellement contrôler plusieurs personnages).
Olaf Le Bou a écrit:vous auriez des conseils d'autres jeux de ce niveau qui soient bien adaptés aux parties à deux joueurs seulement ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités