dod a écrit:8 minutes pour un Empire (Crepp tu me dis ? )
dod a écrit:- L'âge de pierre (on me dit que c'est déjà plus "avancé")
dod a écrit:tiens au fait crepp ce n'est pas toi qui parlait plus haut dans le post d'un hébergement "spécial jeux"
parce que celui-ci ouvre en avril si cela t'intéresse : https://www.facebook.com/EscaleAJeux
dod a écrit:Bon je rentre du taf et j'en vois que deux qui ont bossé merci les gars
Thyuig : merci j'attends ton retour avec impatience sur longhorn et pour "Taluva" j'étais partant surtout sur l'aspect matériel
thyuig a écrit: Après, certains te diront qu'ils y jouent facilement avec leurs enfants, mais dans certains cas, j'ai vraiment le sentiment que ces parents négligent le véritable intérêt des gamins.
Jezus a écrit:Des avis sur Tokaïdo?
Funforge vient de lancer une édition collector sur Kickstarter qui me fait de l'oeil mais j'hésite.
D'un côté j'ai aimé tous les jeux de Bauza auxquels j'ai joué, d'un autre côté, je ne vois pas bien la mécanique du jeu.
dod a écrit:Ayé ! les "cloches" de Pâques vont bientôt passer , du coup je commence les recherches.
Pour rappel mon fils à 9 ans et demi et nous jouons à : Aventuriers du rail, Jamaica, Mr Jack , Carcassonne, Takenoko, Bazar Bizarre, Babylone , Escape , Augustus,River dragon ... je dois en oublier (je suis au bureau )
J'aurai voulu avoir vos avis (éclairés): les quels sont très "velu" ? lesquels font peut être double emploi?
Les petits jeux:
- 8 minutes pour un Empire (Crepp tu me dis ? )
- extension usa 1910 (Croaa ? tu pense en quoi ? Vaut la peine)
- Les bâtisseurs
- Longhorn
- Les extensions "Carcassonnes" grandes et minis
- Colons de catane (jeu de cartes)
- Extension Mr Jack
-Les citées perdues
Les gros jeux: je voudrais aller vers des jeux plus "gestion" mais sans tomber sur 60 pages de règles
- Alhambra
- L'île interdite
- L'âge de pierre (on me dit que c'est déjà plus "avancé")
- Fresko
- Taluva
- Tobago
-Relic Runners
Voilà vous avez 4 heures !
everland a écrit:
Voici mon avis plein de subjectivités (note que j'ai quand même à la maison tous les jeux que tu cites) :
thyuig a écrit:Alhambra est très jouable par les enfants, ma fille adore ! C'est un familial dont les règles s'apprennent très facilement.
thyuig a écrit:Ca n'a clairement pas le même intérêt à 2.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités