prejoris a écrit:Ce n'est aussi convivial. Puis, j'aime le toucher. Manipuler des cartes, déplacer des meeples...zxcvbnm a écrit:C'est intéressant mais alors globalement les joueurs de jeux de plateaux, ne sont pas non plus nécessairement des joueurs de jeux en ligne?
j'aurais cru le contraire.
crepp a écrit:prejoris a écrit:Ce n'est aussi convivial. Puis, j'aime le toucher. Manipuler des cartes, déplacer des meeples...zxcvbnm a écrit:C'est intéressant mais alors globalement les joueurs de jeux de plateaux, ne sont pas non plus nécessairement des joueurs de jeux en ligne?
j'aurais cru le contraire.
sans même parler du baratin dans les jeux de "trahison", en vrai, de visu, il n'y a rien de mieux
zxcvbnm a écrit:Donc en gros, les jeux de plateau c'est pour la convivialité, le plaisir de manipuler les pièces du jeu, de l'interaction physique entre les joueurs, etc... L'authenticité en quelque sorte des relations sociales et amicales via le jeu
Les jeux en ligne c'est pour le agoraphobes et les misanthropes
zxcvbnm a écrit:Les jeux en ligne c'est pour les agoraphobes et les misanthropes
zxcvbnm a écrit:Hum...hum... Tu as pensé à consulter?
Tchao a écrit:zxcvbnm a écrit:Personne ne joue à des jeux en ligne? Que des jeux de plateau "à l'ancienne"?
Ben dans "en ligne" y'a pas "en société"
zxcvbnm a écrit:Les jeux en ligne c'est pour les agoraphobes et les misanthropes
Polomatt a écrit:Oui, y'en a un paquet... Manière de s'approprier les règles souvent... Et pour les hardcore gamers pouvoir jouer sans personne. (et mettre sa race à tout le monde parce qu'on a assimilé les rouages du jeu )
zxcvbnm a écrit:Et donc à la louche en %:
jouer seul plutôt qu'en groupe
Jouer aux jeux de plateau plutôt qu'en ligne
ça représente quoi?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité