lleywen a écrit:Tiens, pour ceux qui font du 7W et 7W Duel, il y a quelques goodies en ligne.
Je suis interessé pour commander quelques trucs. Si jamais un parisien est intéressé, on peut grouper la commande (ou au pire, on se débrouille dans un second temps).
Merveilles en promo, cartes Leaders en plus, etc ...
Dites-moi... MP ou ici.
https://shop.rprod.com/fr/
ubr84 a écrit:...
Un jeu de la gamme Smart games (des casses têtes 1 joueur qui sont sympas, il y a une gamme très étendue à voir sur leur site)
Et sinon va faire un tour sur le blog de Martin Vidberg "unmondedejeux" qui est bien pour ses conseils jeunesse.
toine74 a écrit:Pourriez-vous partager une ou plusieurs idées de jeu adapté pour un enfant de 6 ans ? Merci
toine74 a écrit:Pourriez-vous partager une ou plusieurs idées de jeu adapté pour un enfant de 6 ans ? Merci
thyuig a écrit:toine74 a écrit:Pourriez-vous partager une ou plusieurs idées de jeu adapté pour un enfant de 6 ans ? Merci
Vaste question !![]()
Tout dépend si l'enfant est habitué aux jeux, s'il va jouer surtout avec d'autres enfants ou avec des adultes...
Dans le récent qui marche très bien : l'age de pierre junior (si néophyte),
Kodama super jeu !![]()
La forêt mystérieuse, un collaboratif dès 6 ans.
bru a écrit:Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont testé "Blanc-manger coco" ?
http://www.gqmagazine.fr/sexactu/articl ... nais/23977
silverfab a écrit:Et sinon personne ne connait/n'a testé l'un des derniers de B. Cathala?
Kingdomino:
J'en ai le beaucoup de bien mais vu que, comme mon ami Tapir, les joueurs autour sont une denrée rare hormis ma fille de bientôt 8 ans, j'hésite...
ptifrise a écrit:Lancement du pledge manager de Mythic battle....et arrêt du PM au bout de quelques heures à cause d'un problème technique...enfin surtout de la vague de protestation sur des frais de port qui se sont envolés.
Par exemple pour moi
J'ai pledgé pour 418€ soit le jeu de base plus le all-in Titan et les figurines Paolo Parente.
Calcul des FDP 85$![]()
Ca fait mal!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité