thyuig a écrit:Et 'ai pris pour Noël la dernier map Royaume-Uni/Pennsylvanie.
Pas évident celui-là. Comme dans les autres extensions, tu dois relier un point A à un point B. Mais là, il faut penser en plus à tous les éléments qui te seront utiles pour cela. Parce qu'au début, tu ne peux pas quitter l'Angleterre et seules les voies à 1 ou 2 wagons sont possibles. Il faut acquérir des cartes d'améliorations technologiques. Cela va créer une tension supplémentaire entre les joueurs car si tu n'obtiens pas les cartes nécessaires pour remplir ton objectif, t'es maldod a écrit:thyuig a écrit:Et 'ai pris pour Noël la dernier map Royaume-Uni/Pennsylvanie.
Et j'attends déjà ton retour
prejoris a écrit:Il y a une très bonne TTTV sur cette extension. Une bonne pioche pour moi.
Oui, juste que comme toujours je ne profite pas de la HD... le débit n'est pas au top par chez moidod a écrit:prejoris a écrit:Il y a une très bonne TTTV sur cette extension. Une bonne pioche pour moi.
Ben oui mais j'arrive plus à les voir les tttv
Toi bien?
dod a écrit:thyuig a écrit:Et 'ai pris pour Noël la dernier map Royaume-Uni/Pennsylvanie.
Et j'attends déjà ton retour
woyengy a écrit:A l'époque, j'aimais bien "colons de catane " à 2 joueurs, sinon, "Mr Jack" me plaît beaucoup et ces derniers temps j'ai découvert "king and assassins", vraiment très bon.
thyuig a écrit:Ben écoute, ça faisait longtemps qu'un titre de la série ne m'avait pas autant emballé !
Adam.B a écrit:Aventurier du rail, tu finis aussi par te frapper non ? Nous oui
Mais sinon, oui, j'ai bien compris qu'il n'était pas coopératif, mais ça nous plait bien aussi.
Merci du retour ! Certains ont testé XCom du coup ? Je suis fana du jeu vidéo (les anciens comme les récents) mais le mix application web et jeu de plateau me fait un peu peur.
Adam.B a écrit:
Enfin, j'ai besoin d'un conseil d'achat messieurs dames !
Je cherche un jeu où l'on peut jouer jusqu'à 4, 5 ou 6 mais qui reste très intéressant à 2 personnes pour les soirées en couple
Nous avions adoré Les aventuriers du Rail (Europe), mais les parties sont un peu moins stimulantes à 2 (optimisation plus que compétition). J'ai pensé suite à nos échanges sur le forum aux Aventuriers du Rail (Scandinavie) mais je me dis que ça pourrait être sympa de trouver un peu autre chose.
J'ai vu qu'il était sortie un jeu coopératif XCOMqui se joue entre 1 et 4 mais j'ai du mal à savoir ce qu'il vaut (quelques tests contraires sur le net et peu de feedback joueurs), un autre coopératif Pandémie mais qui apparemment n'est pas forcément hyper intéressant à 2) et des classiques type Smallworld (mais je ne sais pas bien ce qu'il vaut à 2 joueurs non plus ?).
Avez vous de précieux conseils svp ?
Merci !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités