Après une semaine de découvertes, voici le topo des jeux essayés :
Tokaido adopté par le fiston, ma belle-mère, mon beauf et moi-même.
6-7 parties a deux avec le fiston. Plus facile pour moi au début, les deux dernières parties, il m'a liquidé. 3 parties avec le beauf et ma belle-mère a tour de rôle avec un vainqueur différent à chaque partie, sauf pour moi qui n'ai rien gagné.
Tobago, belle découverte également. Environ 4 parties avec le fiston. Pour la première fois je l'ai battu aujourd'hui alors qu'en général, il a bien capté les tenants et aboutissants et me liquide comme pour rien. Le beauf a joué deux parties avec nous le week-end et ça lui a bien plu. Il a gagné une des deux parties et bien sûr, le fiston a gagné l'autre.
The Adventurers - La Pyramide d'Horus, encore une fois, une excellente trouvaille, nous l'avons essayé aujourd'hui avec le fiston encore une fois. 3 parties au compteur. Les deux premières étaient catastrophiques, nous avons perdu car emprisonnés dans la pyramide très rapidement tandis que la troisième partie a duré plus longtemps. Nous avons pu sortir in extremis de la pyramide et j'ai remporté la victoire avec seulement 4 points de trésor en plus.
Pas encore eu l'occasion de mettre la main sur Les Chevaliers de la Table Ronde, ni sur Room 2.
Et pour la petite histoire...... ma femme n'a pas encore joué la moindre partie
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)