magic_fred a écrit:J'en profite pour préciser qu'une intégrale d'Hammerfall (Dupuis) est prévue en février ...
magic_fred a écrit:(format Magnum d'après Amazon).
J'aime pas les format Magnum !!!
magic_fred a écrit:J'en profite pour préciser qu'une intégrale d'Hammerfall (Dupuis) est prévue en février ...
magic_fred a écrit:(format Magnum d'après Amazon).
Sur le principe sans doute mais parfois ça peut dépanner. Ainsi j'avais fait l'impasse sur Kenya, or la première intégrale est non seulement épuisée mais apparemment hors de prix, ce qui n'est pas le cas de sa réédition en format Magnum, et en plus il se trouve que le dessin de Leo survit très bien (à mon goût) à la réduction.3emeOeil a écrit:Ben moi je fais sans et je laisse ces Magnums bien trop chers à mon goût
Genug a écrit:Sur le principe sans doute mais parfois ça peut dépanner. Ainsi j'avais fait l'impasse sur Kenya, or la première intégrale est non seulement épuisée mais apparemment hors de prix, ce qui n'est pas le cas de sa réédition en format Magnum, et en plus il se trouve que le dessin de Leo survit très bien (à mon goût) à la réduction.3emeOeil a écrit:Ben moi je fais sans et je laisse ces Magnums bien trop chers à mon goût
archie07 a écrit:delacote a écrit:Intégrale (en noir et blanc) d'Adèle Blanc-Sec de Tardi en 2013 (source représentant Casterman qui annonce aussi un nouvel album de Tardi chez eux en 2012).
Fanch7 a écrit:Si l'on en croit le dernier numéro de la revue HOP ! (n° 131), consacré à Fournier, une intégrale de Bizu est prévue chez Dupuis. A suivre...
archie07 a écrit:aahhh !!!
j'adore les nouveaux messages où il y a écrit : "une intégrale (...........) est prévue"
archie07 a écrit:oui c'est vrai ... Mais comme mon porte-monnaie fait la tronche, l'absence de dossier serait pour moi une très bonne occasion ... pour ne pas l'acheter !
eh oui, j'en suis là ...
Guppy1272 a écrit:Je me pose une question : comment se fait-il qu'il n y ait jamais eu d'intégrale Archie Cash ? Ce serait chouette, non
Idem pour Bruno Brazil...
Guppy1272 a écrit:Je me pose une question : comment se fait-il qu'il n y ait jamais eu d'intégrale Archie Cash ? Ce serait chouette, non
Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités