absolute a écrit:Contient : les 4 histoires + la première version en anglais.
Ah ben déjà y a un problème parce que d'après mes fiches les tomes de 95/96 contiennent 5 histoires et non pas 4, en plus de la première version.
absolute a écrit:Contient : les 4 histoires + la première version en anglais.
Oncle Hermes a écrit:absolute a écrit:Contient : les 4 histoires + la première version en anglais.
Ah ben déjà y a un problème parce que d'après mes fiches les tomes de 95/96 contiennent 5 histoires et non pas 4, en plus de la première version.
grelots a écrit:Salut, L'intégrale sibylline T1 1965-1969 est il sortie???
J'ai trouvé ma réponse...
Sortie du Tome 1 le 26/10
Tome 2 le 9/11
Tome 3 le 22/02/2012
Genug a écrit:« Les 8 pages de la toute première version, non publiée, d'Oumpah-Pah, imaginée par les auteurs peu après leur toute première rencontre. », dit le site, mais il me semble que si, ç'a déjà été publié, non...?!
...et de Tako chez Glénat ?eldea74 a écrit:a quand la suite en integrale de kogaratsu chez dupuis
Toto67 a écrit:Les sites tels Amazon ou Librairie Kléber annoncent déjà les nouveautés Dupuis-Dargaud-Lombard 2012
DARGAUD
27 janvier
Intégrale RAJ
24 février
Intégrale Woogee
Intégrale Imago Mundi T3
DUPUIS
6 janvier
Intégrale Zoo - Nouvelle édition
3 février
Intégrale Magnum Largo Winch T2
Intégrale Magnum Soda T2
Intégrale Magnum Jessica Blandy T4
Intégrale Spirou et Fantasio T12 (Nic Broca & Cauvin)
LOMBARD
17 février
Intégrale Michel Vaillant T15
Intégrale Jugurtha T4
24 février
Intégrale Spaghetti T5
Intégrale Ric Hochet T20
D'autres titres vont sans doute se rajouter auquel cas Archie ne manquera pas de compléter cette liste
Toto67 a écrit:D'autres titres vont sans doute se rajouter auquel cas Archie ne manquera pas de compléter cette liste
archie07 a écrit:Toto67 a écrit:D'autres titres vont sans doute se rajouter auquel cas Archie ne manquera pas de compléter cette liste
j'en profite pour signaler que la réédition de l'intégrale bételgeuse est bien pour cette semaine, ma libraire l'a reçue aujourd'hui, mon exemplaire est déjà de côté !
delacote a écrit:Intégrale (en noir et blanc) d'Adèle Blanc-Sec de Tardi en 2013 (source représentant Casterman qui annonce aussi un nouvel album de Tardi chez eux en 2012).
archie07 a écrit:delacote a écrit:Intégrale (en noir et blanc) d'Adèle Blanc-Sec de Tardi en 2013 (source représentant Casterman qui annonce aussi un nouvel album de Tardi chez eux en 2012).
voilà qui pourrait être interressant !
magic_fred a écrit:J'en profite pour préciser qu'une intégrale d'Hammerfall (Dupuis) est prévue en février ...
magic_fred a écrit:(format Magnum d'après Amazon).
Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités