magic_fred a écrit:En novembre chez Delcourt (source amazon):
La nef des fous
La concurrence est rude entre sites tout pourris d'éditeurs, hein...Olaf Le Bou a écrit:Enfin c'est sur amazon, comme d'hab, rien sur le site tout pourri de Delcourt
Genug a écrit:tzynn a écrit:Une intégrale des tours de bois maury est-elle à l'ordre du jour?
La précédente n'a même pas deux ans -- ah si, elle a juste deux ans. Pour te répondre je n'ai rien lu de neuf là-dessus, sinon que le prochain album est terminé, et que son fils a posté une vidéo montrant Hermann au travail sur une case de l'album en question, pour les amateurs de... eh bien, d'Hermann, déjà.
tzynn a écrit:Genug a écrit:tzynn a écrit:Une intégrale des tours de bois maury est-elle à l'ordre du jour?
La précédente n'a même pas deux ans -- ah si, elle a juste deux ans. Pour te répondre je n'ai rien lu de neuf là-dessus, sinon que le prochain album est terminé, et que son fils a posté une vidéo montrant Hermann au travail sur une case de l'album en question, pour les amateurs de... eh bien, d'Hermann, déjà.
oui, mais c'était celle de luxe de chez Glénat, à 120€ les 10 premiers tomes, ce qui est qd même hors de prix, et en plus il manque 4 albums. Comme ils ont tendance à reimprimer pas mal de Vécu, j'aurais espéré qu'ils la mettent à l'ordre du jour...
Les 10 premiers, « qui content les aventures du chevalier Aymar de Bois-Maury »Olaf Le Bou a écrit:il me semble que c'est les 11 premiers tomes
Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités