archie07 a écrit:confirmation sur la Fnac de la réédition en octobre de l'intégrale Bételgeuse :
http://livre.fnac.com/a1885829/Betelgeu ... lgeuse-Leo
cronos59 a écrit:Et pour le 17/11:
Genug a écrit:cronos59 a écrit:Et pour le 17/11:
L'image n'est pas passée...
Et si j'inclus ton post dans le mien, ça coince sur ceci : « Impossible de déterminer les dimensions de l’image. »
absolute a écrit:Quelqu'un a des infos sur la sortie de l'intégrale de Oumpah-Pah en ce mois d'Octobre, sur le contenu suplémentaire et si il y a un tirage spécial ?
Je PIAF
tzynn a écrit:Je ne sais pas si c'est dans toutes les fnac ou juste une erreur dans celle que je fréquente en Belgique, mais le nouveau tome de l'intégrale de Jerry Spring est à 6,45€.
J'ai failli en prendre 2
zourbi le grec a écrit:Moi je l'ai payé plein pot mais elle même à ce prix, elle vaut le coup car le dossier de présentation est super et les histoires correspondent à une bonne période de Jerry Spring
absolute a écrit:Bonne nouvelle, je viens de voir une palette de Oumpah Pah l'Intégrale !!! Mais j'ai pas eu le droit de déchirer le célophale
absolute a écrit:Bonne nouvelle, je viens de voir une palette de Oumpah Pah l'Intégrale !!! Mais j'ai pas eu le droit de déchirer le célophale
absolute a écrit:Contient : les 4 histoires + la première version en anglais.
Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités