Olaf Le Bou a écrit:ouais ben à propos de patrimoine Dupuis, il est tout de même désolant qu'il n'y ait pas d'intégrale Saki et Zunie ; entre les versions couleurs, les N&B, les illustrations, il y a de quoi faire un superbe bouquin.
En espérant qu'aucune d'elle n'a fait partie de ceux qui ont refusé que Dupuis assure l'intégrale Sibylline...?zourbi le grec a écrit:je tiens à féliciter ces 3 personnes pour le super travail effectué pour valoriser le patrimoine Dupuis au combien prestigieux
Genug a écrit:En espérant qu'aucune d'elle n'a fait partie de ceux qui ont refusé que Dupuis assure l'intégrale Sibylline...?zourbi le grec a écrit:je tiens à féliciter ces 3 personnes pour le super travail effectué pour valoriser le patrimoine Dupuis au combien prestigieux
Non, aucune, et de nos jours personne ne s'emmerde plus à avoir des preuves de ce qu'il avance, et l'exemple vient de tout en haut...zourbi le grec a écrit:Ta phrase est pleine de sous entendus Tu as des infos sur le sujet ?
Et comment !zourbi le grec a écrit:Ceci-dit même si je préfère le travail de Dupuis (format, qualité du papier, dossier et iconographie), la présente intégrale à le mérite d'exister et je vais la continuer
jojo74 a écrit:je suis inquiet pas d'intégrale 3 de la patrouille des castors dans le planning Dupuis jusqu'en Avril 2012...
NARCISSE a écrit:je préfère une intégrale de "la patrouille des libellules " de yann et hardy. une autre vision du scoutisme. il est vraiment urgent de rééditer ces titres qui sont introuvables en librairies depuis 2O ans...
jojo74 a écrit:je suis inquiet pas d'intégrale 3 de la patrouille des castors dans le planning Dupuis jusqu'en Avril 2012...
The Wolf a écrit:Ah, le planning Février/Avril est sorti?
absolute a écrit:Il semble qu'il se prépare aussi une partio-intégrale d'après Livres Hebdo
"...le 23 février un premier volume de compilation rassemblant 25 histoires réalisées de 1962 à 1978." pour les aventures du Calife et du Vizir, le King de la sieste, le commandeur des croyants
Yop !grelots a écrit:Des nouvelles du tome 2 de Sibylline?
Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités