nikoman a écrit:Il parle bien de Kogaratsu, publié dans le Spirou mag.
Ben oui !
nikoman a écrit:Il parle bien de Kogaratsu, publié dans le Spirou mag.
Non seulement c'est bien mais il faut aussi lire les deux tomes de Tako, des mêmes !nikoman a écrit:Il parle bien de Kogaratsu, publié dans le Spirou mag.
Genug a écrit:Non seulement c'est bien mais il faut aussi lire les deux tomes de Tako, des mêmes !nikoman a écrit:Il parle bien de Kogaratsu, publié dans le Spirou mag.
Jetjet a écrit:Genug a écrit:Non seulement c'est bien mais il faut aussi lire les deux tomes de Tako, des mêmes !nikoman a écrit:Il parle bien de Kogaratsu, publié dans le Spirou mag.
Terminée en 2 tomes ? Intéressant, ça je ne connaissais pas du tout merci.
jojo74 a écrit:Jetjet a écrit:Genug a écrit:Non seulement c'est bien mais il faut aussi lire les deux tomes de Tako, des mêmes !nikoman a écrit:Il parle bien de Kogaratsu, publié dans le Spirou mag.
Terminée en 2 tomes ? Intéressant, ça je ne connaissais pas du tout merci.
il me semble bien qu'au début c'était prévu en 3 tomes mais après.....
jojo74 a écrit:quelques nouvelles venant des éditions du Lombard.
Simon du fleuve prévu 2 tomes en oct et Déc 2015 reprenant les histoire faites par Auclair seulement. la suite avec Riondet, n'est pas prévue mais pas impossible non plus.
Hugo est prévu en 2016!
Rien de prévu pour A Chevallier ni pour Niky ni pour Capitain Sabre (car l'auteur à repris les droits)
jojo74 a écrit:quelques nouvelles venant des éditions du Lombard.
Simon du fleuve prévu 2 tomes en oct et Déc 2015 reprenant les histoire faites par Auclair seulement. la suite avec Riondet, n'est pas prévue mais pas impossible non plus.
jojo74 a écrit:Dans le nouveau spirou (celui avec le retour de dent d'ours) on apprend qu'une intégrale de boulouloum et guiliguili est prévue pour la rentree (sept) qu'une nouvelle intégrale de Germain et Nous arrivera aussi (géante?) et que 421 est prévu en fin d'année.
Jetjet a écrit:jojo74 a écrit:...bouloulou et guiguiguili (honteusement renommés par les auteurs pour Kaloum et Kong pour faire plus adultes, je trouvais ça ridicule déjà ado alors imaginez maintenant un tel choix ), ça m'a jamais botté ...
Es-tu bien sûr que ça n'a pas été une décision de l'éditeur, plutôt ?Jetjet a écrit:bouloulou et guiguiguili (honteusement renommés par les auteurs pour Kaloum et Kong pour faire plus adultes
pabelbaba a écrit:J'ai dû lire un des derniers tomes, parce que Miss Stevenson n'était pas comme dans l'extrait de BDoubliées dans mon souvenir...
Genug a écrit:Es-tu bien sûr que ça n'a pas été une décision de l'éditeur, plutôt ?Jetjet a écrit:bouloulou et guiguiguili (honteusement renommés par les auteurs pour Kaloum et Kong pour faire plus adultes
Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités