Intégrale Roi des Mouches dans 3 jours !

archie07 a écrit:05/06/2015 :
Intégrale Buck Danny Alerte Nucléaire
(là on aborde la période Bergese, maquette dans la continuation de l'intégrale Hubinon ?)

archie07 a écrit:archie07 a écrit:05/06/2015 :
Intégrale Buck Danny Alerte Nucléaire
(là on aborde la période Bergese, maquette dans la continuation de l'intégrale Hubinon ?)
bizarre d'ailleurs, car il reste encore 1 volume de la période Hubinon à paraitre ...

Aildiin a écrit:Des nouvelles pour Kogaratsu ? J'avais cru entendre dire qu'une integrale etait prevue.

Jetjet a écrit:
C'est si bien que cela Kogaratsu ?

Croaa a écrit:Jetjet a écrit:
C'est si bien que cela Kogaratsu ?
Non, c'est mieux.

nikoman a écrit:Il parle bien de Kogaratsu, publié dans le Spirou mag.

Non seulement c'est bien mais il faut aussi lire les deux tomes de Tako, des mêmes !nikoman a écrit:Il parle bien de Kogaratsu, publié dans le Spirou mag.

Genug a écrit:Non seulement c'est bien mais il faut aussi lire les deux tomes de Tako, des mêmes !nikoman a écrit:Il parle bien de Kogaratsu, publié dans le Spirou mag.

Jetjet a écrit:Genug a écrit:Non seulement c'est bien mais il faut aussi lire les deux tomes de Tako, des mêmes !nikoman a écrit:Il parle bien de Kogaratsu, publié dans le Spirou mag.
Terminée en 2 tomes ? Intéressant, ça je ne connaissais pas du tout merci.

jojo74 a écrit:Jetjet a écrit:Genug a écrit:Non seulement c'est bien mais il faut aussi lire les deux tomes de Tako, des mêmes !nikoman a écrit:Il parle bien de Kogaratsu, publié dans le Spirou mag.
Terminée en 2 tomes ? Intéressant, ça je ne connaissais pas du tout merci.
il me semble bien qu'au début c'était prévu en 3 tomes mais après.....

Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités