kilfou a écrit:Tous les tomes Humanos donc 7 et pas les 9 sortis pour le moment.
Le format est pas mal et pour 5 euro le tome c'est effectivement imbattable.
Olaf Le Bou a écrit::?:
bin, cette édition chez P&T n'est pas une version pirate il me semble.
kilfou a écrit:Tous les tomes Humanos donc 7 et pas les 9 sortis pour le moment.
Le format est pas mal et pour 5 euro le tome c'est effectivement imbattable.
champi68 a écrit:Pour les intégrales 40 ans des humanos, c'est vraiment trop petit comme format pour apprécier? Parce que financièrement je dis oui
romain.fegi a écrit:L'un d'entre vous qui a des relations chez Dupuis a t'il une idée de la sortie de l'intégrale "Pedro le Coati" annoncée en 2015 sur ce forum ?
Je trèpigne d'impatience !!
Jetjet a écrit:Sérieusement ? C'est prévu ? Parce que là aussi je trépigne d'impatience !! Qui en a parlé ?
jojo74 a écrit:réponse de Dupuis pour les intégrales à venir en 2015: "Je ne peux pas encore vous dire exactement de quoi le planning 2015 sera fait, mais je peux déjà vous annoncer l'arrivée des nouvelles intégrales suivantes : Valhardi, Boulouloum, Jojo, Le Gang Mazda et Pedro le Coati. Les autres intégrales (Spirou, Charly, La Patrouille des Castors, Les Schtroumpfs...) se poursuivront également. "
champi68 a écrit:Pour les intégrales 40 ans des humanos, c'est vraiment trop petit comme format pour apprécier? Parce que financièrement je dis oui
romain.fegi a écrit:Au passage, annonce de dupuis d'une nouvelle intégrale Spirou et Fantasio par Tome & Janry le 07/05/2015
source : Site Dupuis
Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités