Outlander77 a écrit:
...des héros oubliés comme Prudence Petitpas. Ah, une intégrale regroupant les longs récits de Maréchal (plus Mittéi, Greg et surtout Goscinny pour la plupart), dont "les Voitures fantômes", inédit-en-album, plus la centaine de pages de courts récits et de gags. Debout, le Lombard ! un œil expectatif te regarde.
Outlander77 a écrit:
...à ceci près que "la Vache qui médite", "Regards" et certains autres petits éditeurs produisent des albums et des intégrales dont l'impression est une insulte au travail des dessinateurs et des coloristes à l'indifférence générale, ...
Jetjet a écrit:Je vous comprends, j'ai longtemps tourné autour de l'intégrale des Krostons édité par la vache qui médite... avant d'en tenir un dans les mains ben beurk ! Je préfère encore les relire dans mes vieux Spirou Hebdo de l'époque c'est dire !
bancobd a écrit:Jetjet a écrit:Je vous comprends, j'ai longtemps tourné autour de l'intégrale des Krostons édité par la vache qui médite... avant d'en tenir un dans les mains ben beurk ! Je préfère encore les relire dans mes vieux Spirou Hebdo de l'époque c'est dire !
comprends pas, c'est hibou et c'est en offset pourtant
Jetjet a écrit:bancobd a écrit:Jetjet a écrit:Je vous comprends, j'ai longtemps tourné autour de l'intégrale des Krostons édité par la vache qui médite... avant d'en tenir un dans les mains ben beurk ! Je préfère encore les relire dans mes vieux Spirou Hebdo de l'époque c'est dire !
comprends pas, c'est hibou et c'est en offset pourtant
Ah oui merde Hiboux, pardon toutes mes excuses...
offset ? C'est à dire ?
zourbi le grec a écrit:L'idéal, c'est vraiment la qualité du travail des gros éditeurs (Dupuis, ...) pour un prix modéré.
Cela fait longtemps que je n'achète plus la production des petits éditeurs à cause de la piètre qualité. A la rigueur, je préfère m'en passer qu'être frustré par le résultat
Tu aurais tort de te priver si la série t'intéresse, les trois bouquins sont tout à fait acceptables. Bien sûr il y a des scans pour les pages parues uniquement dans Spirou, mais au moins c'est une authentique intégrale -- à un récit court près, mais ça ça peut s'arranger par MP.Jetjet a écrit:D'un autre côté et bien parce que je suis fan des Krostons, à relire ce topic, j'ai bien envie de repasser le cap car il est même certain que c'est d'une part la seule façon pour moi d'avoir l'intégrale du travail de Deliège et de deux parce qu'il faut aussi soutenir le travail de petits éditeurs. Je doute fortement que travail de qualité ou pas, cette maison Hibou dispose des mêmes moyens financiers d'un Dargaud ou Delcourt.
Apparemment le site officiel n'existe plus, ça n'augure rien de bon.Jetjet a écrit:Je ferais mieux de me décider avant que ce soit définitivement indisponible car à moins du fameux film censé sortir un jour et cartonner, on n'est pas prêt de les revoir réédités à tour de bras comme un Gaston.
Genug a écrit:Une histoire avec les Schtroumpfs, apparemment pour des questions de droits.
Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités